Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 966 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1161
Oui j'ai presque tout ecouté dans la categorie qui nous interesse

a un moment je me dis ouéééé c bon ça!! :D:


...ctait Mr Shake... :(
1162
Ben si il te manque des titres, les participants déjà selectionnés ne peuvent-ils pas faire entre eux quelques collaborations ? si certains sont interessés ça pourrait étoffer, et en plus tu aurais avec ce résultat une certaine homogénéité...
1163
J'ai commencé une collabo avec un mec present sur la compile...ca fait 1 mois que je lui ai envoyé mes parties, et j'attend encore....
Mais bon il est bien occupé je ne lui en tiens pas rigueur...
1164
Puuuuuuuuuuuuuulk tu fais quoiiiiiiiii :(((

I'm Back

1165
Ouééé les lyonnais activez vous un peu!!!
1166
Ben voilà, peut être pourrais tu aussi proposer ce genre de choses à certains : la question qui était pas mal posée, si je me souviens bien, c'était le style que tu voulais obtenir...tu pourrais procéder comme ça avec des personnes qui à priori n'ont pas la sensibilité triphop...enfin bref, provoquer certaines collaborations "parrainées" par un "pro" du style...bon ce sont des idées comme ça, hein...
1167
Bonne idée remarque!!!

tu te sens de faire un truc avec un mec trip hoppeur!!
Ou mieux encore avec un hiphoppeur!! :aime2:
1168
Ouais, pourquoi pas, avec au passage l'écoute de deux ou trois titres de "référence" du style histoire de me mettre dans l'ambiance...en plus c'est le moment, je viens de finaliser mon side-project démo 12 titres, le remix de Dom A, j'attaque de nouvelles compos perso, sur la base d'une bonne vingtaine d'embryons de titres, je peux me permettre un récréation et piocher là dedans :clin:

Citation : avec un hiphoppeur


t'en as un sous la main sur Paris qui pourrait être interessé ? entre temps je fais chauffer ma basse branchée sur mon émulation subdub, mon ASR et mon Elektron :clin:
1169
Demande a loopseeka peut etre ou a number-6 aka davon warp!! :aime:

Sinon t'as msn lsan!??
1170

Citation : Sinon t'as msn lsan!??


non, juste mon mail classique...bon, je les contacte voir s'ils sont interessés, sinon je pense à un pote à moi qui peut peut-être aussi collaborer...avec un bonne culture hiphop si je ne m'abuse, entre autres... :clin: