Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 818 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
521
Un peu de promo par ci, par là, ça n'a jamais fait de mal ! :roll:


.angle.
522
Yo edd c'est oam again...j'ai 1 groupe d'electro jazz avec une chanteuse japonaise...(et elle chante en jap)
j'ai peut etre un morceau interessant a te balancer...mais il faut d'abord que je tchek le groupe...merci pour ton avis sur mes morceaux...et desolé de t'avoir fait perdre du temps (explication...) :)
523
:up:
On cherche toujours des artistes pour la compilation de trip-hop!!
N'hesitez pas a nous envoyer (newgrp et moi même, eddebish) des démos mp3s de vos morceaux!!!
524
Mais vous en etes où exactement ?
-combien de titres séléctionnés
-combien en faudrait il encore
525
Yo akaen!
Pour l'instant on a genre 5 titres de surs...
-moogs
-inusable
-melampyre
-rictus
-da slow shake

Voila d'autres ou l'on en discute...
Il nous en faut 12, voire 10, sachant qu'on va essayé de démarcher pour avoir (peut etre, je dis bien peut etre...) 2 artistes déja un peu reconnus publiquement dans le milieu du trip-hop...
Voila! :bravo:
526
En ce qui me concerne, ca... avancouille...
(mais je commence doucement à douter de correspondre à ce que vous recherchez...)
527
Ben fais ecouter ou tu en es, je te dirai c'e que j'en pense!! :mrg:
528
Oki, fin de semaine
529
Donc pas pres d'etre bouclé c'histoire !
530
Moi, ca m'arrange un peu...

Ca fait 5 mois que je n'ai po de piano. Mais, comme je le recupere cette semaine, je vais enfin pouvoir proposer mon projet a Newgrp et Edd...
.... d'ici deux ou trois semaines, je pense ! :mrg:

Bounet... for jazz and trip-hop