Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 860 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
551
Salut Zero.

J'ai écouté le Kit.... C'est pas mal en effet...
Votre idée de concept fonctionne bien. . Mais c'est un peu froid je trouve parfois. Enfin bravo en tout cas.
552
553
Très bon zero!!! vraiment! :aime:
Sinon pour que ca colle pile poil, faudrait faire rentrer un beat puissant d'inspiration hip hop en plus lourd...trip hop quoi :mrg: !!!
à toi de voir :bravo: :bravo: :bravo:
554

Hors sujet : t'as un mail Ed

555
Edd --> bah on a un morceau avec un beat bien lourd qui est en cours de finition (en mixage chez dolibox). Je te file le lien pour un mp3 dans la semaine.
556
Hum Zero.. ptite question rapide..
Dolibox (donc le nouveau nom de Ino), est-ce que ce sont des gens des Beaux Arts de Paris..?? car je ne connait pas du tout ce groupe en fait, mais il me semblait avoir vu un graph "Ino" sur un mur la-bas..

(je suis completement hors-sujet, mais je suis curieux, désolé..!! )
557

Hors sujet : Sambre --> eeh bien non. Dolibox / Ino (et moi même d'ailleurs) sommes de Metz, et même pas des beaux arts qui plus est.
Autant dire qu'on est mals barrés dans la vie :shootme:

558
559
560