Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 851 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
591
Blue--> c'est bon c'est clair...mais je crois pas que ca rentre dans le cadre...c trip certes, mais c'est pas très hop!! :mdr:
Nan mais c'est serieux en plus, ca manque de beat appuyé par rapport au style...dommage.
592
Salut edd, tu veux écouter le titre que j'ai mis et me dire ce que t'en pense step :bravo:
593
Marche pas ton lien takis

capping--> :??: euh...mais c du rap tes morcales!??? nous c du trip hop qu'on recherche!! :mrg:
594
Hop edd si un de ses jours t as du temps pour écouter Wet Juicy Drink(c est la version eniere avec le mix corrigé et un petit piano en plus vial quoi)

merci d avance
595
Je remet le lien edd :clin:
le titre, c'est funkistic amplitude
https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
596

T'aime le gros son toi petit?"

ptain c'est booooon! :aime2:
j'sais pas trop si ca cadre, mais c sacrément bon!!! :bave:
Faut faire ecouter à newgrp!!! :surpris:
597
Le beat c fait avec l'asrx???
le son est very phatt! :surpris:
598
Merci edd,
merci ça fait tout plaisir :oops:

j'ai pas fait le beat avec l'asrx mais je l'utilise pour les effets qui sont énormes aussi;
t'as choppé la tienne au fait?
599

T'aime le gros son toi petit?"




va z'y moogie!!, use de ton pouvoir magique pour que edd prenne mon titre sur sa compil :mdr:
600
Alors edd, ta compil elle traine, reusement ke t'a pas une maison de skeud au derrière sinon y t'aurais deja viré!!!!! :violent: