Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les distributeurs français de matos sont tjrs a la traine ?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les distributeurs français de matos sont tjrs a la traine ?
Les frenchs ont toujours un, ou deux wagon de retard et les prix sont d'une manière générale sur sur sur évalués.



pourquoi donc ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Je plaisantais. Je pense que le système français de business est inefficace.

Bonne soirée

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

32
C'est un peu facile de dire ça je trouve... le marché répond à la règle basique de l'offre et de la demande : si les constructeurs prennent le risquent d'investir dans tel matériel c'est qu'ils estiment avoir une demande derrière. Il n'est pas possible aujourd'hui de juste "se faire plaisir" et sortir n'importe quoi sauf si on est sur un secteur niche avec une position dominante ce qui est rarement le cas sur le marché de l'audio. T'inquiète que s'ils avaient la certitude de faire plus de bénéfices en ajoutant un potar X sur tel produit car c'est un besoin émanant des ingénieurs son, ils ne s'en priveraient certainement pas...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
Je suis d'accord mais le problème c'est que l'humain ne passe plus en premier c'est comme tu dis l'offre et la demande.

Tout deviens objet. Après si on voit cela dans des proportions du marché de l'audio, oui il y a des gens bien mais accroche toi pour les trouver.
34
Même sur ce forum qui est plutôt une bonne chose, on dirait qu'il faut se faire introduire sinon t'es un bouffon.
35
Guy debord, "la société du spectacle", tu connais ?