Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accompagnement des musiciens en voie de professionnalisation

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 3 763 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Accompagnement des musiciens en voie de professionnalisation
Bonjour à tous,
je suis ici pour vous faire part de l'existence d'une association dont le but est très important pour les musiciens en voie de dévelloppement professionnel.
L'association se nomme KOR-TEX, et a pour but de faciliter l'insertion dans le monde professionnel des musiciens dont la volonté d'être professionnalisé est souvent rendue difficile par les méconnaissances en matière d'organismes de soutien, des démarches à accomplir dans les différents domaines du professionnel et tout ce qui implique le musicien dans le "marché de la musique".
kor-tex s'est donc créée pour répondre aux attentes (dans ses possiblité bien entendu :) ) des musiciens.
Son mode de fonctionnement est associatif, avec un CA et un salarié à temps plein qualifié dans le soutien des futurs artistes professionnalisés, kor-tex fait parti des acteurs de l'économie sociale, à savoir l'insertion professionnelles sous tutelle d'organismes à vocation de pérennisation des activités des musiciens.
KOR-TEX a pour but de suivre trois grands axes de fonctionnement :

-dispositif d'aide à l'insertion professionnelle des artistes
-accompagnement artistique
-label musical


bien sur je ne vais pas vous présenter le contenu exact du travai proposé,
allez sur ce lien www.kor-tex.com
par courrier à
Association KOR-TEX Production
rue Camille Desmoulins
79000 NIORT
tel : 05 49 17 50 47
fax : 05 49 17 50 50
@-mail : contact@kor-tex.com

Cette structrue a besoin de matière en l'occurence, de vous, très bons musiciens que vous êtes, pour se dévelloper et acquérir une autonomie de travail au niveau pécunier et politique.
merci de commenter cette page et de me donner votre avis sur KOR-TEX et votre point de vue sur l'économie du monde musical.
merci
kourse
Afficher le sujet de la discussion
51
Plutôt que de nous étaler ici, nous aurons certainement l'occasion d'en reparler au hasard d'une prochaine rencontre...

Thomas
52
Je suis d'accord avec toi