Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Douanes !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 914 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Douanes !
Bonjour, je vien de me faire couilloner sévere par les douanes qui ont intercepté mon multi effet MPX G2 en provenance des USA, du coup je sens que je vais devoir raquer un max, j'ai pas trouvé d'info sur les taxes sur le matos audio à la douane ... apparement yaurai la TVA à 19.6 + les frais de douanne !!

Est ce normal que la douane me demande une facture ? ET si il s'agit d'une donation, d'un échange ???

Voila , si vous avez des infos je suis ultra preneur parce que la je me fais sodomiser par la douane qunad meme ...
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as joué, t'as perdu...

Dommage... Mais à ta place j'essaierai pas de jouer au plus fin avec eux quand même sinon la note sera encore plus salée :|

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

12
Putain c pas possible le nombre de mec inutiles qui trainent sur ce topic, va lire mon messages quelques posts plus haut, merci maman (de m'expliquer cke je dois faire dans la vie et que je serai puni blablabla)

ah oui j'oubliai il a mis le smiley avec de la bière parce que comme ca ca excuse tout, bravo bravo
13
:clin: celui la aussi ça marche bien

bon tu peux pas imaginer le nombre de personnes qui sont venus dans le thread du gars qui ct fait arnaquer sur Ebay, rien que pour lui dire, t'as joué t'as perdu

merci le moral

enfin bon, ça leur fait un post de plus

14
Oh excuse moi de t'avoir dérangé je suis vraiment désolé, c'était juste pour dire que t'as pas de bol mais fallait que ça tombe sur quelqu'un, c'est tombé sur toi pas de chance... En attendant je dis juste qu'à ta place je tenterai pas de magouiller trop ensuite parce les douanes ont pas l'habitude de rigoler c'est tout...

Citation : ah oui j'oubliai il a mis le smiley avec de la bière parce que comme ca ca excuse tout, bravo bravo



Excuser quoi ? :???:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

15
Le pb est que maintenant tu ne peux plus faire grand chose ... :??:
Par contre, un truc qui peut marcher : sur les envois des US ils peuvent specifier la valeur du produit et si c'est un cadeau ou pas (gift).
J'ai deja commandé 2 / 3 trucs la bas, a chaque fois, le vendeur mettait sur l'etiquette de la poste (US Postal dans mon cas) la valeur du produit (50 $ alros que ca en valait 200) et cochais la case gift.
Et je n'ai jamais eu aucun pb.
J'ai peut-être eu de la chance aussi :noidea:
16
Karmasonik : ton envoyeur déchirai !!!

vla une bonne info, merci bien
17
Salut tout le monde, bon bas voila mon affaire se termine, ma petite astuce à marché mais je paye quand meme de gros frais de douannes. C'est comme ca , je ne me plaint pas, ca pourrai etre bien pire, et je paye un peu moins que si je n'avais pas envoyé le certificat de dons ...

voila en espérant que ca puisse servir à quelqu'un