Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : évaluation du taux de pénétration

  • 24 réponses
  • 20 participants
  • 1 861 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Behringer : évaluation du taux de pénétration
Suite à un autre thread, il serait intéressant de savoir combien de personnes ici possède ou ont possédé un produit de marque Behringer. Quel que soit le produit : console, micro, effet, testeur de câble, ampli, monitors...

Si vous avez ou avez eu un produit Behringer : postez un message.

Merci d'avance.
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Bass V-Amp Pro
Rx 1602
composer machin
autocom chose
ultrapatch bidule
FCB 1010

Pour mon home studio, mes instruments, largement suffisant, jamais aucun problème quant à la fiabilité du matos, et je suis content du résultat, voilà...
bon je ne suis pas pro, et maintenant que j'ai montré tout ce que j'ai comme behringer, les super pros avec des oreilles bio-ioniques à injection pro vont pouvoir me montrer du doigt en disant "il a du behringer -reu". ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22
:non: moi j'ai eu des b2031 qui ont merdé dès le 1er jour et j'ai swtiché sur des Tannoy active + cheres mais qui fonctionnent.

Je possède 2 tables de mix (actuellement 1622FX et 1204) par contre qui fonctionnent très bien, un poil de souffle même si ce sont des UB.

Le reste genre SFX feedback destroyer, virutalizer, restent dans leur boite car je n'en ai aucune utilité, et attendent un client intéressé .... :bravo: :8) :P: :aime:

Dans la célèbre bataille qui opposent les Mackies addicted et les Behringer aficionados il suffit de lire, dans les forums concernés, qu'il y a autant d'heureux que de détracteurs entre ces 2 marques. :8) :8) :8) :8)
23
Je constate surtout que les gens sont mécontents du mauvais matos behri (virtualiser, etc...) et contents du bon matos behri !

et que certains ont eu des soucis...
comme pour toutes les marques, quoi...
comme toutes les marques qui vendent beaucoup...
surtout...
comme renault !

ça vous étonne ?...
24
BCA2000
truth B2031A
DDX3216
C-1
HA4700 POWERPLAY
Ultrapatch Pro PX3000

pas eu de probleme
tres satisfait du micro C-1 pour son prix , je l ai payé 30 euro et pour son prix il sonne bien

DDX3216 tres pratique pour faire du home studio et des petit live

enfin pour ce que je fait ca me convient tres bien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25
Salut Darkouz !

Pour moi c'est un PX3000, mais c'est pas l'envie qui me manque d'avoir quelques BCA et BCF et ampli casques bien pratiques ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro