Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien rapporte un concert pour un artiste ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 9 217 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Combien rapporte un concert pour un artiste ?
Bonjour,

bientôt je serai une star mondialement reconnue et je voudrais savoir combien je vais palper.

Non, plus sérieusement, je suis curieux de savoir combien touche un artiste sur un concert.
Par exemple: un groupe de 4 musiciens dans une salle de 500 places comme le New Morning, combien vont-ils toucher s'il y a mettons, 300 spectateurs ?

Il y sûrement parmi vous des artistes qui ont déjà joué dans des salles plus ou moins importantes, ou qui connaissent des artistes qui se produisent en concert professionnellement.

J'aimerais bien savoir combien vous gagnez dans ces cas là, (est-ce un pourentage sur le prix de la place , un forfait pour la prestation ?)

Merci pour vos réponses.
2
Ben en fait déjà ça dépend du prix des places, en plus vous allez devoir vous partager en 4 les recettes. Si tu as un producteur je pense qu'il va toucher des sous dessus etc...
3
Tourne + to au forfait parse que quoi qui se passe au moin ta ton cachet.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
4
Merci du conseil.

Mais personne a des idées de tarifs, recettes, à donner ?
5
Entre 60 000 euros et... une bière !...

l'offre et la demande... tu connais ?...
:clin:
6
Tout ca depend de ton niveau de jeux et de ton Buzz dans ton secteur d'activité.
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
7

Citation : Tout ca depend de ton niveau de jeux



:mdr:
8
De ta célébrité !

si t'es nul et connu tu gagnes plus que si t'es bon avec une promo inexistante !
:clin:
9
Pas faut, de plus c pas évident de s'auto évaluer sur le plan financier.
:8)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
10
Tien au fait Qrutl c quoi ton groupe? quelle style? depui quand vous jouez?
vous avez conbien de dates au comteur? avez vous sorti un skeud ou plusieur? si je te demande ca c pour mieux cerner et mieux te répondre. :bravo:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".