Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des mots qui font peur et pourtant !

  • 184 réponses
  • 20 participants
  • 11 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des mots qui font peur et pourtant !
Marketing

promo

design

packaging

visuel

distrib

vendabilité

etc etc ....


Mais je voulais juste lancer un debat >

le marketing , par exemple , ca existe , point , non ? on peut plus faire sans ...

donc je trouve que la France est a la masse a ce niveau , ya comme des mots pas gentils , alors que tout depends quelles sont les idées et la musique qui y sont soumis non ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Chegrava > ouais ya pas de gagnant c a la cool , mais si tu es chaud monte ton truc on te suis (enfin moi je sais pas mais si tu tioens ce que tu dis ca ne depends que de toi )

gabzz > c mortel , les gars font des listes sans fin de tout ce qui touche aux rap us 82>98

style "25 chansons avec derapages homophobes"

"25 feat ragga rap dont on se serait passé"

"15 morceaus sur les odeurs corporelles etc etc"

yen a des centaines c trop marrant mais je capte pas tout ...

ou alors la liste secrete old school /new school de easy mo bee (grand producteur) des meilleurs rappers notés sur le flow le vocabulaire , les sons , l'humour , le storytelling , la prestance etc :bravo:

tiens ca se trouve a londres ce livre je te dirais ou c ma meuf qui me l'a offert qd elle y etait , ... il est pas en france ...
172
Loop > Hé Rappeur de crème de gruyère, numérote tes abatis (il faut absoluement ouvrir ce topic "alerte vannes", parce que là, hou !). AF est trop petit pour nous deux. J'ai le choix des armes ? Je prends acapella HiHop (au moins je suis sûr que t'en as. Moi j'ai rien), et ne crois pas que c'est gagné : Il n'y a que les chiens qui songent sérieusement qu'un territoire appartient au dernier qui a pissé dessus. Pour tous les autres c'est un instinct fossile. Et ridicule.

Heu, par contre moi c'est le contraire jusqu'à samedi, tintin. J'ai une chanson à boucler. Elle résiste, je ne la lache pas. On se tatanne à ton retour si tu veux. Quant à moi, avec plaisir, c'est vachement drôle.
173
Enfin du vrai bon esprit sur af :bravo: :bravo:

je sens que ca va severement morfler :bravo:
ecoute le son qui devait me prendre ma nuit est dejà bouclé , donc on a qu'a se lancer , regarde les concours de remix et prends quelques noms au hasard (posts créés par ak1 notamment je sais plus son nouveau blaze avant qu'il parte au states etre enfin reconnu a sa valeur et annoncer ta triste defaite (je viens de lui envoyer un sms )
... prends en qq uns au hasard , si yen a que g pas encore fait on se mets ca :8)

PS > un rapper c un monsieur qui rappe ...

(a partir de maintenant et jusqu'a la fin de ce saignant combat , je suis en mode vanne automatique avec toi , blatte infame )
174
PS : Jusqu'à samedi tintin, ça veut dire pas avant samedi. Je ne crois pas que j'arriverai à me libérer avant. Je vais jeter un oeil quand même. Blatte infâme toi-même. (oui je sais...)
175

Citation : Jusqu'à samedi tintin, ça veut dire pas avant samedi



bon ben t bon pour cet été a ce moment la , tu t'en tires bien ... :8)

pourtant je croyais que tintin était TJ là quand yavait de la stonba ... donc si il etait là jusqu'a samedi ... ben yauvait bien une raison je me suis dit ... comme pour assister a une violente stonba sanguinolante ...
176
Là tu parles de Rintintin, mon cher Rantanplan. Je sais, ça fait rêver...
177
Mmm ... va pour cette fois ...
178
Quelle chochotte ces nanas!! on dirait des trans' qui se crêpent le greffon!!! :D:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
179
Mmm viens voir ici de plus pret lux ...
180
=> :x: => :fache: => :furieux: =======> :((( :((( :((( :(((

Laurent.