Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des mots qui font peur et pourtant !

  • 184 réponses
  • 20 participants
  • 11 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des mots qui font peur et pourtant !
Marketing

promo

design

packaging

visuel

distrib

vendabilité

etc etc ....


Mais je voulais juste lancer un debat >

le marketing , par exemple , ca existe , point , non ? on peut plus faire sans ...

donc je trouve que la France est a la masse a ce niveau , ya comme des mots pas gentils , alors que tout depends quelles sont les idées et la musique qui y sont soumis non ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Loop : bah quoi ? g dit une connerie ? ma braguette est pas fermé ? bon bon je disais ca parce que si je vois un certain johnny H ecrire sur le forum ca serait cool de lui demander, si c le vrai, quand est ce qu'il prends sa retraite...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
162
Je me moque pas tu m'a fais marrer parce quand on dit on se fais lyncher "a quoi ca sert de vous la peter" et qd on dit pas c la meme ... mais c vrai que on l'a poussé le gars il voulais pas en parler et il a raison :bravo:

moi qd je tape mon nom sur google , ya un site roumain de zoophilie , sans vouloir me la peter :mdr:
163
Loop > Dégonflé.
164
165

Citation : "House Music Will never Die"


beh ouais, tant qu'il y a des maisons! :mdr:
166
"Dégonflé" fait référence à ton esquive du défi lancé page précédente (dois-je y aller d'un smiley ?)

Sinon bien sûr, à part ici du HH, je n'en écoute pas trop. Mais bon, pour reprendre un mot de l'ami Castorp, je suppose qu'il n'est pas question de "connaisseurisme"...
167
Sinon dans le genre > 10 raisons pour lesquels le hip hop ne pourra jamais mourir par ego trip (magazine satirik hip hop culte aux us fini depuis 1997 je crois mais une bible est sortie ) >

Citation : 10-dejà a l'epoque , KRS-one le savait
9-les asiatiques b boyz vont debarqué et ca va faire mal
8-certains renois ne savent pas sauter , tirer , ou se demarquer
7-ca garde les latinos sur le dancefloor , loin des prtefeuilles*
6-ca dechire plus que le tae bo (?? )
5-les renois ont des trucs a dire
4-le futur > les rappers blancs
3-c'est un continuum post moderne de la culture des griots africains entretenue depuis des siecles a travers d'anciennes civilisations melangés a d'autres sublimes traditions orales et musicales comme le folk americain , les negro spirituals , le gospel , le blues du delta (a fond ca !!) , le ragtime , big bands , be bop , jazz , beatnick poetry , rythm n blues , honky tonk , roch'n'roll , go-go , funk , reggae , soca , calypso , ska , polka , flamenco , salsa , merengue , bossa nova , bluegrass , tejano (? ) , fusion , death metal (sic) , indus , glam rock , jungle , chanson de feu de bois , musique gypsy , yoddel , hramonica , bo de films de boules , disco gay allemande , freestyles arborigenes , syndrome de jean de tourette , dialogues avec dieu et pets foireux ...
2-le singe voit , le singe fait
1-on peut pas tuer quelque chose qui est dejà mort



ouff !
désolé des approximations ...

source "ego trip 's book of rap lists"

un truc de malade
168
Bon j'ai fait un tour et c'est assez fouilli..
ce qu'il manque sur ce forum, c'est la possibiliter de créer un sondage et de voter, vous faites comment pour désigner un gagnant lors des concours? :?:
c'est juste pour le fun ya pas de gagnant c'est ça?
quelqu'un qui débarque ,ne va jamais se taper 15 forums pour voir ce qui s'y fait, il serait intéressant pour pouvoir se rendre compte du niveau en écoutant directement les gagnants..
au pire le faire sur un site externe,mais ce serait dommage
169
Loop, il a l'air assez fun, ton truc :)
170
Sojac > je te laisse le choix des armes :bravo:

désolé j'ai pris ca a la legere je vois que tu es remonté on va regler ca :mdr:

mais a la rach alors passke ya du taf de mon coté et je part samedi :8O:

d'ailleurs g pas eu le temps depuis qq semaines dejà d'en faire you know ?