Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
39
318Posté le 31/08/2009 à 23:54:05
mais a qui le vendre ?? peu etre le future generique de la starACT ? ah ba non c est pas possible il utilise les apples loop de logic ba ui c est moins cher ( cf music de secret story !! )
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 23:54:48 ]
Anonyme
589
319Posté le 31/08/2009 à 23:54:25
bé le kick est desacordé c'est ce que je disais un peu plus haut donc ca fais byzar
par contre jsuis en train de penser trouver une chanteuse qui se calle bien qui suis sa tonalité c'est facile a trouver mais en trouver une qui se calle a celle de l'instru c'est deja plus compliqué, (a moins de prendre une pro et de la payer) je me demande si c'est pas mieux de composer autour de sa voie directement pour eviter les mauvaise surprise