Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 321 vues
- 57 followers
Anonyme
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
=LouF=
Sur la version Iggy, la guitare et l'espèce de piano jouet ont une prise de son dégueu et mal placé dans le mix.
Chez Bowie, l'arrangement est plus clair et précis, la prise de son est super clean et surtout, la batterie st mixée super devant.
Batterie mixée devant tout le reste : voila encore une regle immuable du tube, le rythme avant tout.
Et c'est aussi valable pour les tube lacrymaux : voyez Lara Fabian, Celine, Pierre Bachelet, etc....
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 22:14:58 ]
will_bru
Batterie mixée devant tout le reste
You're just right Hulk Ca fait bouger le popotin.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 22:12:53 ]
will_bru
En fait une star doit faire danser (et pas forcément danser elle même).
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
=LouF=
Quoique, il reste les stars purement larmoyantes, mais c'est un petit créneau comparativement.
Et y'a quand même toujours de la batterie sur les singles.
A mon sens y'en a un par an : Damien Rice, puis l'année suivante Aaron, et ainsi de suite
Mais pour le coup, c'est pas un pari à tenter,
déjà, y'a plus de slow dans les soirée depuis longtemps...
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 22:21:46 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 22:26:20 ]
will_bru
=LouF=
On peut ressortir les grelots et les chœurs d'enfants
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 22:41:43 ]
Anonyme
Faut ptête prévoir le tube en fonction de la période de l'année...
Alors là, je suis quasiment certain que les producteurs attendent le bon moment pour balancer un single... tout est stratégique aujourd'hui...
Comme à une époque, pendant quelques années suite à "La Lambada", y avait le tube de l'été qui sortait... les mecs devaient préparer leur morceau quelques mois à l'avance... ça devait même être des commandes de producteurs...
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 23:57:24 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte