Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites internet

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 502 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sites internet
La musique et la création numérique sont mes deux passions.

Je vais créer mon entreprise de création internet avec laquelle je souhaite cibler les PME et artisans...

Je compte donc proposer des packs (site internet + nom de domaine + hebergement...) à partir de 300euros.

Si certains d'entrevous pourraient etre interessé laissé moi un message.

Je vous montrer des maquettes par mail, répondre à vos questions...

Cordialement,
Brice
Afficher le sujet de la discussion
11
Moins bien que toi!

Pour l'instant je n'arrive pas encore à changer les boutons de l'interface.
12

Citation : Pour l'instant je n'arrive pas encore à changer les boutons de l'interface.



l'interface? :?!: le menu en haut ou le bloc "contact"???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Salut à tous,
Donc pour le CSS pas de soucis en générale j'utilise le CSS en fichier externe pour la mise en forme.

Sinon j'ai recu mon SIREN aujourd'hui mon activité commence officiellement le 1er février.

Pour les apercus je ne peux les envoyer que par mails actuellement (j'en ai envoyé 3 à noisestation hier soir) : mon nom de domaine est en cours d'enregistrement.
Mon adresse provisoire est : http://s193756149.onlinehome.fr

Sinon je gère les connexions aux bases de données via PHP/MySQL sans problème [j'ai développé l'architecture (moteur de recherche, forum...) du site http://www.blogzonline.com]

Voilà je propose pour l'instant 3 pack standards (avec options) mais je peux également réaliser des devis pour de demandes plus particulières (budget précis, design plus soigné...).

Je peux également mettre un sytème pour faciliter vos mises à jour ou bien je peux m'occuper de le faire.
14

Citation : Donc pour le CSS pas de soucis en générale j'utilise le CSS en fichier externe pour la mise en forme.



Ma remarque ne t'étais pas spécialement destinée, n'ayant rien vu de ce que tu fais.

Citation : Je peux également mettre un sytème pour faciliter vos mises à jour ou bien je peux m'occuper de le faire.



Content manager?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

15
Pour ce que je fais voila déja un apercu (mentionné plus haut).

Citation : Mon adresse provisoire est : http://s193756149.onlinehome.fr

.


Citation : Content manager?

Oui cela peut-etre par content manager ou par un autre moyen, fichier txt par exemple (à voir au cas par cas).
16

Citation : l'interface? le menu en haut ou le bloc "contact"???



Le bloc contact dans un premier temps.
17
Le bloc contact y'a pas de boutons en fait :mdr:

C'est une image avec les bouton dans l'images (ils sont juste dessinés) ensuite par dessus il y à des "zones de clic".. donc change l'image..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

18
Pas bête! :bravo: J'essaierai ça à l'occasion.
19
De quel image dans le bloc contact parlez-vous?
20
Regarde la différence entre le bloc contact d'origine (ma page myspace) et celui de Pidgy.