Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites internet

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 504 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sites internet
La musique et la création numérique sont mes deux passions.

Je vais créer mon entreprise de création internet avec laquelle je souhaite cibler les PME et artisans...

Je compte donc proposer des packs (site internet + nom de domaine + hebergement...) à partir de 300euros.

Si certains d'entrevous pourraient etre interessé laissé moi un message.

Je vous montrer des maquettes par mail, répondre à vos questions...

Cordialement,
Brice
Afficher le sujet de la discussion
21
Trop tard, j'ai modifié mon bloc aussi! :bravo:
22
:lol: pas mal
23
Mon site internet est en place : http://www.lcscreation.net

Pour un apercu de ma première réalisation en tant que pro : http://lcscreation.net/yuno/
24
Houuu c'est plein de tableaux!!! :non:


Mais bon tant que ca passe ;) ;) ;) ;)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
J'aime bien le design de ton site lilbrice (pas celui pour ton client, le tien hein ;) ).
Ya juste le background que je trouve un peu trop présent :langue:.

Par contre je trouve ça regrettable qu'il ne soit certifié xHTML1.0 transitional (ou strict), pour un pro ça le fait pas ^^.
26
Merci yoyo (pour ce qui concerne celui du client c'est lui qui décide, je réalise juste... :D:).

Pour les recommandations du W3C, je n'ai pas fait certifié mon site car je n'ai pas l'intention de le faire référencer, il ne sera accéssible qu'en accés direct. Mais pour les clients qui le souhaite pour telle ou telle raison pas de problème.:8)

Citation : Houuu c'est plein de tableaux!!!


Cette histoire de tableaux rejoint un peu ce qu'a dit Yoyo par rapport à la certification, j'ai basé ce site sur une architecture div/tableaux. Mais si tu veux jvais passer à une architecture "full div" avec feuille de styles externe :D:.
27

Citation : "full div" avec feuille de styles externe


C'est plus souple comme config en effet. Après il n'empeche que pour un formulaire, un tableau c'est nickel :mrg:

Je suis moi meme apres me faire un site en full div + un feuille CSS c'est terrible!!!!! mais bonjour les compatibilités avec les navigateurs moisis : IE6 pour n'en citer qu'un.

Hors sujet : Sinon le marché de realisation Web , ça marche ? c'est porteur ?

28
Oui le problème avec les recommations W3C c'est que tout les navigateurs ne les "appliquent" pas de la même façon, vivevement la nouvelle génération de navigateur. :D:

Hors sujet : Oui il y à de l'avenir dans ce secteur je pense, surtout pour ce qui est commerce en ligne...

29

Citation : Je suis moi meme apres me faire un site en full div + un feuille CSS c'est terrible!!!!! mais bonjour les compatibilités avec les navigateurs moisis : IE6 pour n'en citer qu'un.



Tu m'etonnes John... :| :| :| je bosse sur des sites assez "lourd" en full div et j'en chie de rond de chapeaux pour qu'il passe sur pratiquement tous les navigateurs, ce qui est dommage c'est que justement cette question de compatibilité m'empêche souvent d'utiliser à fond les ressources du CSS.

Même sur le site d'alsacréations, ils en viennent à dire que l'utilisation de tables peu finalement rendre pas mal de services au niveau mise en page.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

30

Citation : Tu m'etonnes John... je bosse sur des sites assez "lourd" en full div et j'en chie de rond de chapeaux pour qu'il passe sur pratiquement tous les navigateurs, ce qui est dommage c'est que justement cette question de compatibilité m'empêche souvent d'utiliser à fond les ressources du CSS.


Tout à fait d'accord , il suffit de regardé l'implementation CSS des differents navigateurs pour se rendre compte du desastre :S

Etant en charge d'un site web d'une tres grosse boite, notre est site est tout en table, car au niveau cahier des charges il nous faut qqchose de compatible avec TOUT les navigateurs, et que le rendu soit le meme partout...relou pour moi qui aide bien le design :/

Hors sujet :

Citation : Même sur le site d'alsacréations, ils en viennent à dire que l'utilisation de tables peu finalement rendre pas mal de services au niveau mise en page.

Alsacreation , ma bible css :bravo: