Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites internet

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 503 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sites internet
La musique et la création numérique sont mes deux passions.

Je vais créer mon entreprise de création internet avec laquelle je souhaite cibler les PME et artisans...

Je compte donc proposer des packs (site internet + nom de domaine + hebergement...) à partir de 300euros.

Si certains d'entrevous pourraient etre interessé laissé moi un message.

Je vous montrer des maquettes par mail, répondre à vos questions...

Cordialement,
Brice
Afficher le sujet de la discussion
41
Au début jai trouvé ca un peu relou a modifier (dotclear) mais enfin de compte c'est relativement simple et amusant :D:
42
Y'a une doc avec toutes les correspondances des balises pour dotclear ? pq créer un template c'est facile mais encore faut-il connaitre l'architecture des pages pour faire un CSS adapté. :P:
43
Ben y'a le fichier template.php.. que tu modifies avec les CSS correspondants. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

44
Oui ça je vois, mais moi je parlais d'avoir une doc avec l'archi des div, span, h1, etc ....avec leur differents id et class. :mdr:PQ comment veux tu ecrire une feuille de style si tu sais pas comment est ecrite la page HTML :noidea:
45
J'ai fait ca à taton pour modifier, mais les nom sont assez explicite pour la plupart (calendar ou calendrier je sais plus pour le calendrier par exemple).
46
Salut, Yoyo je ne vois ou est la difficulté... tu vas dans ton dossier "theme" tu ouvre le fichier template.php tu as tous les div avec leurs #id tu ouvres les feuille de style "style.css" "layout.css" et tu fais tes modifs... :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

47
Tiens j'ai installé un dotclear avec un thème que j'ai fais il y'a quelques temps déja...

http://www.pidjy.net/dotclear/index.php

Si t'as des questions...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

48
C'est pas mal du tout pidgy ca donne une ambiance sovietique à la "command and conquer"
49
Lol merci.. j'avais fais ce thème suite à une série d'illustrations sur des robots géant facon "Low-Tech"...

Bon tout ça m'à donné envie de me faire un petit site web...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

50
Au fait si KKun maitrise Flash, j'ai dev un player "stream MP3" super complet.. au cas ou vous en avez besoin, vous me faites signe.

Par ailleurs je vais creer un thread "web dev / design" dans le forum "pub des gentlemen" ca sera mieux pour parler web en général...parceque la on sort un peu du contexte musical.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument