Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut all please help

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salut all please help
Bonjours tout lmonde , jposte un message car jai un probleme :
en fait jai une table behringer eurorack ub802 relié en usb a mon ordi sur lentrée ligne . Dessu je branche mon micro en Xlr/Xlr le cask en gros jack sur lentré phono et je la relie en rca / mini jack a mon ordi ( prise verte ).
le probleme cest que je nai pas de retour de voix :
en plus je ne sais pas pourquoi dans le logiciel adobe audition et meme acid , kan jenregistre sur une piste tou se passe bien puis je sélectionne la piste suivante et le logiciel , meme si le micro est débranché copie cette piste , et si je prend la piste suivante il copie les deux du dessu ainsi de suite
si vous avié une solution pour sa cela maidrai bocou
:D:
merci davante
2
Persojecroisquec'estpasdanscethreadqu'ilfautposter,posetaquestiondasnlapartietechnique.derien...
3
Fais gaffe, ton doigt est resté collé sur la touche CTRL de ton clavier c'est pour ca...faut tjr se laver les mains après avoir fait pleurer popol et avant de s'attaquer à la m.a.o
4
MERCI GRANDEMENT POUR LHISTOIRE DE CONTROLE POPOLE ET COMPAGNIE PARCE QUE SA REMARCHE =D TU DECHIRE MEC !!!!!!!!!!

MAIS JAI UN AUTRE PROBLEME NOW ( ET O%UI ... ) POURQUOI MON MICRO NE MARCHE PAS KAN JE BRANCHE MA TABLE SUR LENTREE LIGNE ( LA BLEU ) ALORS QUELLE MARCHE SUR LA PRISE MICRO ... ?

MERCI DAVANCE !!
5
Salutmoijeredisquelaréponseàtaquestionsetrouvedanslapartietechniquedeceforumetc'estpasunequestionde popol...
6

:up:
Enfin un thread intéressant! :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Je trouve aussi qu'il est super interessant, "mais person n'y répond" Gaston! :mdr: :mdr: :mdr:
8
9
Alors ce coup ci c'est passque ton doigt est resté collé sur la touche majuscule :bravo: