Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vendre des compositions lorsque l'on est pas interprete ? A qui envoyer ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 916 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment vendre des compositions lorsque l'on est pas interprete ? A qui envoyer ?
Salut,
J'écris des chansons (voir mon site ci dessous)
Je ne veux pas les interpreter, et je n'ai pas de "connexione dans le mileu (ou peu)
A qui envoyer les compos ? comment préciser que je suis pas interprete ? Dois je le préciser d'ailleurs selon vous ?
A qui envoyer ? Artistes ? Maison d'édition ? Maison de disque ?
Comment démarcher dans cette situation de compositeur/auteur non interprete ?

Merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
SAlut !
Merci à vous deux !vous êtes à peu près d'accord en plus. Bon, moi, le soucis c'est que je suis un ours. Je sors pas de chez moi. COncert, ça me tente pas franchement. Le relationnel, si c'est bosser avec des gens super, si c'est faire de la leche... :((
EN fait après y a tout un taf de commercial à gérer. Alors composition + enregistrement + mixage + job commercial (+mes 35h) pour des clopinettes.../ Heuresement qu'on fait de la musique pour le plaisir !!!! :P:

pour revenir dans le sujet : Comment démarcher sans jouer soi-même dans les bar (et sans faire jouer des musiciens dans les bars...) Comment proposer sa candidature à la "grande porte" ??