Les Victoires De La Musique 2007 : Quand va cesser la mascarade ? ? ?
- 143 réponses
- 25 participants
- 7 850 vues
- 21 followers
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2007 à 14:50:33Les Victoires De La Musique 2007 : Quand va cesser la mascarade ? ? ?
Mouais, je me reveille un peu tard. Mais suis à un article dans Libé, je bondis.
Quand cessera la bouffonerie des Victoires De La Musique ?
1-Quel est le connard qui à crée la catégorie "musique Urbaine" pour remplacer la catégorie "rap" ? ( mon Dieu, pauvre Joey Starr, promenant son projet audacieux à la face de ses oxydés du bocal )
2-Qui a pu classer en musique électronique : Phoenix ? ? ?
3-Gotan Project, Bob Sinclar et Emilie Simon quand a eux sont nominé tous les ans, à croire qu'il ne se passe rien à la place. De toutes façons, le but était de faire croire à la masse qu'elle découvrait un truc pointue, qu'elle sache que c'est de la banane n'as pas d'importance.
Et quand Emilie Simon arrive sur scène on nous la présente comme la révelation ,la Bjork française. Marketing oblige.
Ensuite, petit discours sur les intermittents bien sûr, sauf que ce coup ci c'est au milieu de la chanson de Jaoui. Les catégories "rock" ou autres on t bien sûr disparu.
Les Victoires de la variété colleraient mieux au spectacle, mais les Victoires du business d'Universal mieux encore.
Combien de temps vont ils continuer à faire croire à la masse qu'elle se cultive en regardant cette bouffonerie ?
Et le public!! ! Tout une bande d'assoiffés de serrage de mains, occupés à claper des mains dés qu'il le faut, à scruter les caméras pour voir si on a été vu.
Ouuufff, ca va mieux.
Quand cessera la bouffonerie des Victoires De La Musique ?
1-Quel est le connard qui à crée la catégorie "musique Urbaine" pour remplacer la catégorie "rap" ? ( mon Dieu, pauvre Joey Starr, promenant son projet audacieux à la face de ses oxydés du bocal )
2-Qui a pu classer en musique électronique : Phoenix ? ? ?
3-Gotan Project, Bob Sinclar et Emilie Simon quand a eux sont nominé tous les ans, à croire qu'il ne se passe rien à la place. De toutes façons, le but était de faire croire à la masse qu'elle découvrait un truc pointue, qu'elle sache que c'est de la banane n'as pas d'importance.
Et quand Emilie Simon arrive sur scène on nous la présente comme la révelation ,la Bjork française. Marketing oblige.
Ensuite, petit discours sur les intermittents bien sûr, sauf que ce coup ci c'est au milieu de la chanson de Jaoui. Les catégories "rock" ou autres on t bien sûr disparu.
Les Victoires de la variété colleraient mieux au spectacle, mais les Victoires du business d'Universal mieux encore.
Combien de temps vont ils continuer à faire croire à la masse qu'elle se cultive en regardant cette bouffonerie ?
Et le public!! ! Tout une bande d'assoiffés de serrage de mains, occupés à claper des mains dés qu'il le faut, à scruter les caméras pour voir si on a été vu.
Ouuufff, ca va mieux.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/03/2007 à 16:31:56
C'est pas nouveau...télé et radio même combat...ils nous passent que de la soupe commerciale, nous considèrent comme des "consommateurs" de musique et non comme des mélomanes.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/03/2007 à 16:40:34
Carrément, et j'ai du mal à comprendre que personne de réagisse!
L'autre jour j'ai vu cette émission et j'étais comme un fou devant.
( tu me diras que j'étais pas obligé de regarder....)
L'autre jour j'ai vu cette émission et j'étais comme un fou devant.
( tu me diras que j'étais pas obligé de regarder....)
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/03/2007 à 19:45:45
Moi ce qui m'a fait hallucinné c que la moitié des gens qui ont reçu une récompense était présent en live l'année d'avant, et après on parle de renouveau des victoires la blague...
franchement qd on voit des albums de 2005 récompensés en 2006 les mecs ils ont un peu de retards
les rares surprises de la soirée: kamini et abd al malik
franchement qd on voit des albums de 2005 récompensés en 2006 les mecs ils ont un peu de retards
les rares surprises de la soirée: kamini et abd al malik
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/03/2007 à 20:53:14
Yes, mais le plus choquant c'est que presque personne ne réagis, les artistes se pointent et jouent le jeu.
c'est comme si tout le monde se portaient garant.
c'est comme si tout le monde se portaient garant.
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 30/03/2007 à 21:17:08
Q'l nulité cette tv!!! taratata reléve un peu le niveau QUAND y'aura une bonne émission musicale??? comme dans le temps les enfants du rock!!! y'a pas une chaine qui diffuse les petits groupes!!!(ah si lio mais bon c pas très vrai dans son dialogue un peu hypocrite madame lio!!!)
et la stars act n'en parle l'on pas!!!
excuser moi pour les fautes...!
et la stars act n'en parle l'on pas!!!
excuser moi pour les fautes...!
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/03/2007 à 03:17:54
Dslé mais taratata je trouve ça pire que tout
nagui est un bouffon qui croit connaitre la musique qui se permet d'être ironique avec les naast, mais à coté de sa il encense des gens comme jeanne cherral , quit à choisir je prend les naast!
et honnetement c pas ma vision du rock, cette espece de pseudo culture à deux francs, très superficiel...
nagui est un bouffon qui croit connaitre la musique qui se permet d'être ironique avec les naast, mais à coté de sa il encense des gens comme jeanne cherral , quit à choisir je prend les naast!
et honnetement c pas ma vision du rock, cette espece de pseudo culture à deux francs, très superficiel...
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 31/03/2007 à 09:43:29
Je suis d'accord avec toi concernant Nagui, en revanche à choisir les Naast ou Jeanne Cheral, perso je déteste les deux, mais Jeanne CHeral est une artiste qui durera avec son univers, alors que les Naast c'est du marketing maison de disques.
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 31/03/2007 à 11:59:13
Citation : Dslé mais taratata je trouve ça pire que tout
en attendant c'est le moins pire...
Mais c'est clair qu'il est agaçant lorsqu'il veut se faire passer pour l'amis confident des artistes genre je suis du milieu, je connais vos joies et vos galères...
Mais la télé fait aussi rire : Lorent Boyer sur M6 ca se mange sans faim : je suis le faux amis de faux artistes, ça devient tellement décalé qu'on est au 2nd degré et même si c'est triste moi ça ma fait rire.
Mes samples
Freelanceur
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 31/03/2007 à 12:05:10
Truc etonant
Personne n a jamais eu l idée de faire une "contre victoire de la musique" ne serait ce que sur internet
Un truc d indé quoi
C pourrait marcher...au début des myspaces y a eu quelques louloux qui ont pu se faire remarquer...maintenant ce devient saturation (un mec de label me racontait ça) c est devenu du skyblog pour le musicien du dimanche
Enfin , liberté internet oblige alors je la ferme maintenant merci
Personne n a jamais eu l idée de faire une "contre victoire de la musique" ne serait ce que sur internet
Un truc d indé quoi
C pourrait marcher...au début des myspaces y a eu quelques louloux qui ont pu se faire remarquer...maintenant ce devient saturation (un mec de label me racontait ça) c est devenu du skyblog pour le musicien du dimanche
Enfin , liberté internet oblige alors je la ferme maintenant merci
- < Liste des sujets
- Charte