Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 916 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?
http://www.cqfd.com/

plutot orienté scènes alternatives encore que, avec des mini concours cqfd mais également une noion de popularité donc autant se serrer les coudes et échanger nos liens les aminches !

http://www.cqfd.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
61
J'attends que tu m'aides VF :fache:
62
Normalement je me lance dans un album expérimental à l'acoustique. A raison d'une chanson par semestre je devrai pouvoir sortir mon album pour la retraite, ça me laissera le temps de faire de la promo.
Mais je remarque que sur ce site de musiciens ratés on est impatient pour la musique de DOm et celle de H&k, mais pas pour la mienne. Ce qui me rend chagrin.
63
Mais non tu lances un teasing sur le long terme là, faut laisser le temps pour que la pression monte. Dans une dizaine d'année, tout AF sera en ébullition...



Sinon, du coups avec leur myspace-like, les inrocks ont laissé tomber la version classique du CQFD?
64
Désolé Jules mais je pensais que tu avais arrêté :noidea:
65
CQFD j'en suis depuis 12h
15 invitation d'amis
3 écoutes
2 commentaires
1 vote

Il semblerait bien que ça soit encore pire que myspace :lol:
66
C'est quand tu veux Dom mais des indications de ta part seraient la bienvenue...
Un album de H&K et un de Dom... Ils vont se tirer la bourre à celui qui sort son disque en dernier :|

Je suis sur ton MySpace là (effort surhumain de ma part car MySpace :??: ), elle est super chouette la photo Pixies Surfer Rosa like ! Sérieux !!! :aime:
Elle ne m'avait pas fait tilt la première fois.
67
Tu pourrais en faire quelque-chose ?
Sinon j'ai déjà deux pochettes que je peux te montrer. Ca donne une idée.

Enfin faut que je me réabonne au net déjà.
Je vais prendre Alice : "Wouhou !":bravo:
68
69
Tu n'as qu'à prendre Free, tout le monde dit que c'est bien :volatil:

Fais passer tes covers en mp si tu veux... Et si tu n'as pas balancé mon adresse :|
70
Vfred > je vais te faire passer les covers en mp quand je serai dans un webcafé mais là j'ai pas ma mp dispo au boulot ! J'ai juste ma boite domjanvier@selecta.Fr