Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 914 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?
http://www.cqfd.com/

plutot orienté scènes alternatives encore que, avec des mini concours cqfd mais également une noion de popularité donc autant se serrer les coudes et échanger nos liens les aminches !

http://www.cqfd.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
31
Et des handclap

32
Djean slim + T-shirt à tête de mort
33
Tttttt
Faux!
les t-shirt tête de mort, c'est pour les emo kids ringards de rocksound. Le lectorat des inrock, c'est plus bobo parisiens. Donc pour le haut, je préconise plus une chemise légère assez ajustée, mais débraillée, ou bien un vieux chandail à losanges (oui, le même que votre papa quand il était étudiant en 70!). Les lunettes de soleil (Rayban ou Gucci) sont tolérées.
34
Toi t'as envoyé ta démo au moins deux fois où je ne m'y connais pas.
Tu coucherais avec Beavallet en chandaille à losange que ca ne m'étonnerait guère.
35
Non, je suis encore plus vicieux que ça: j'envoie mon frère faire un stage aux inrock. Je vais le forcer à porter des chandails à losanges.

Et je crois pas leur avoir envoyé de demo. Mon batteur l'a peut être fait.
36

Citation : Et je crois pas leur avoir envoyé de demo. Mon batteur l'a peut être fait.


:tappotage sur la tête:
37
Ca a l'air serieusement bidonné leur nouveau CQFD... (l'ancien etait irreprochable :oops2: )
Je pense avoir de meilleurs notes, plus d'amis, de commentaires, de playlistages que certains du top 100 mais rien ne bouge... :((

Qui avez-vous payé hvitur et kubi? :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38
J'ai lu un seul truc intelligent dans ce thread et c'est Dom qui l'a écrit (c'est dire...) : H&K, ce serait vraiment bien que vous vous bougiez le cul !!!
Si vous ne voulez pas le faire pour vous, faites-le pour... les autres :oops2:
39
+1 avec Dom et VF

Frites> Tu veux que je remplace "nouveau myspace" par "nouvelle carotte" dans le titre du topic ?
40
Rhhaaa...je rage :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.