Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 913 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?
http://www.cqfd.com/

plutot orienté scènes alternatives encore que, avec des mini concours cqfd mais également une noion de popularité donc autant se serrer les coudes et échanger nos liens les aminches !

http://www.cqfd.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
71
Je me suis mis sur cqfd... je flague en même temps, là-bas j'ai pris le pseudo bizarre de Romain Planas.
Jules, ce soir j'écoute tes compos.
72
Je me suis inscrit aussi mais comme je viens de signer sur un micro micro micro micro label, je peux pas "jouer".
Si ça vous tente d'écouter, c'est là:

OldBlindMole

Y'a du ukulélé, de la scie musicale, des saxophonistes bourrés...
ET CA NE RESSEMBLE AUCUNEMENT A JULIEN DORé!!!!
73
OMG, ils ont oublié d'engager un webdesigner, que c'est laid comme site :8O:

(et pourtant j'aime bien les trucs sobres et simples :s)
74
C'est sur que lorsque l'on est habitué à l'ergonomie d'AF, la faculté de véritablement surfer sans jamais se perdre, la possibilité d'écouter un titre non coupé par le premier clic venu... à côté CQFD c'est de la préhistoire...

Mais bon, comme beaucoup ici je me suis inscrit, et je suis un peu déçu, les amis cherchent à scorer (pas tous) les posteurs de commentaires genre "c'est joli ici, je reviendrai plus tard..." aussi.

et puis c'est carrément le bordel pour se parler, aucun suivi, du coup on utilise la rubrique commentaires" quin'est pas faite pour ça...


Bref, c'est mieux ici. même si j'ai découvert de très beaux morceaux là bas.

TheV
75
Pour ce qui est de découvrir, je suis pas fan d'audiofanzine. J'y ai entendu que des trucs kitschissimes, de la demo de guitare, de l'expérimentation de réverbe ect... Mais c'était il y a bien deux ans. Ca a changé depuis?

Après 3 semaines de CQFD: je vois pas l'intérêt. On retrouve les mêmes artistes que sur myspace
76
77
Ben moi aussi...
Bon, rectification après quelques semaines...
Faut se vendre, tel est le maître mot. Se faire un max de potes pour se faire toplister, envoyer des message, et des messages collectifs aux potes. Je les lis même plus ceux-là, il doit y avoir dans les 300 qui m'attendent... faut avoir des potes dans le civil... pardon, dans le réel pour qu'ils te toplistent.
Faut faire la pute quoi... ceci est mon opinion et n'engage que la perception que j'en ai... je comprends et respecte ceux qui le font...

Pour gagner le cqfd : chantez en anglais, c'est obligatoire. Musique soi-disant pop indie, en réalité, faites tout votre possible pour chanter l'avènement de l'immaturité (surtout pas de sexe!!!), de la consommation compulsive, de la nostalgie d'une enfance prépubère qui est votre paradis perdu (votre enfance a de ce fait été nulle à chier, chiante comme un jour sans pain).
Habillez-vous en couleurs fluo.
Soyez fashion victim à mort
Voix féminine légèrement fausse (ouais c'est cool, ça fait ultra déjanté...)
Synthé '80 obligatoire, le reste étant au choix.
Soyez originaux à tout prix, la fin justifie les moyens.
Et enfin indispensable, le 37ème degré, en effet, le second étant ô combien plus difficile à atteindre, alors tant qu'à tirer vers le bas...


Bref, prenez l'inrock attitude, sinon c'est mort.

Allez, je suis cruel, mais à peine. Je maintiens quand même qu'il y a des talents sur cqfd, mais ils ne gagneront pas le prix.

La preuve : moi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
78
:pong:

3 semaines de CQFD et pas loin d'étre d'accord avec tout ça :??:

https://www.facebook.com/arnold.rapido