Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment être repéré par un label ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 789 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment être repéré par un label ?
Salut !

En quête de gloire et de succès j'écris ce sujet.

Voilà, j'ai terminé l'enregistrement d'une chanson dans laquelle j'ai énormément confiance. Je pense que c'est un tube. Maintenant reste à le prouver. D'où ma présence. Après avoir jouer suffisament l'arlésienne enfermé dans ma tour d'ivoire, je veux la faire connaître. J'hésite beaucoup à la mettre en ligne sur internet. Sachant que je suis un artiste solo comment faire ?

Je ne peux faire pas faire de concert puisque je suis seul. Or cette chanson inclut 12 pistes. Me limiter à un guitare voix serait certes fidèle à l'essentiel de la chanson mais je préfererais qu'on la connaisse dans toute sa dimension.
Ensuite, l'option internet, j'en doute. Et puis passez par quel site : myspace ? Il faut voir le nombre de fiches là-dessus. Non vraiment je ne sais pas.
Il me reste le démarchandage auprès de maisons d'édition, de labels mais alors lesquels ?

Je n'y connais rien et ne connais personne là-dedans. Pour j'aime la musique et ma chanson.

Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes je vous prie ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Demandez à Matth72, il est là pour ça :clin: :

A eux deux, ça pourrait donner quelquechose de eeeuuuhhhh coment dire eeeeuuuhhhh mmmmmmmm nan eeeeuuuuhhh :??:
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
22
Bon, gardez un peu d'énergie pour envoyer vos démos :D: :clin: :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5