Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Question de label et de " compositeur " au sens large.

  • 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 994 vues
  • 1 follower
Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
Peu revenir au débat please j'en veux encore

mais mafois c'est plutot décourageant tout ce que vous dites, autant resté musique loisirs sans chercher plus loins que les gens que tu connais. :mdr:
Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?
Oui ca doit etre ca :oops2: :mdr:
Sur les débats des démarches, de la route vers la gloire ou de l'enfantement du showbizz...
comment percer (avec une perceuse je sais :mdr: ), la reconnaissance quoi la caillasse le capital tout ce que tu veux.
---> relations

Citation : Je vois ça il se permettent mais je pense que c'est eu les pretentieux ou sinon c'est un bisutage parceque je viens juste d'integrer le forum



Je vois pas en quoi j ai ete pretentieux avec toi....Il me semble que c est toi qui a lancé le truc sur mon pseudo alors j ai repondu c est tout...On en parle plus.

Citation : Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?



si t avais suivi depuis le debut t aurais pu voir qu ont s en tape la pour l instant de mon pseudo ok...
Si je dois changer de pseduo j te ferais signe hein... :8)
Ecoute on en parle plus si tu le prend mal c'est ton soucis maintenant revenant a ta question
Hummmm ??? mouais :?!:

Citation : ---> relations



donc ca veut dire qu'il faut sortir de chez soi alors, merde alors :??: :mdr:
Sinon 7k au jour d'aujourd'huit ou en est tu?
Simple question! :clin:
Dommage pour le poste :noidea:
Ben nan la o parle des relations qu'il faut se faire...
Ah ok ben facile :boire: :bise:
Eddebish c'est une histoir en smiley que tu a écrit?

ca fait :
la bize
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête

"bon maintenant que je t'ai pris le c** tu sera une star"

c'est a peu pres ca ?
Je ne comprend pas de quoi vous parler
Ouiiiiiiiii willy dub c'est toutaffé ça!! Mais le "une fois que je t'ai pris le cul" ca peut etre aussi "c'est bien ptit j'vais m'occupper de toi"!! :diable:
Ouf!!!
:bise: :boire: :fete: :((( :nawak: :boire2: :fou:


Et mon histoire vous lavez comprise ?
Tu me la traduit
C'est le même début, sauf que ca devient

-désolé peu rien pour toi
-alors tu pleur, puis t'es tres faché, mais comme ca se répete tu boit pour oublié et tu fini a l'hp.

Remarque beaucoup d'artiste sont passé par la case hp....
:bravo2: oeil de kristal , oui oui je la comprends bien elle est limpide ah ah ah

excellent
La bize
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête

"bon maintenant que je t'ai pris le c**

Tu la dans le cul donc tu t degouter

Tu sombre dans l alcool et deviens une loque
:coucou:
Lol
et la mienne

:oops: :8) --> :boire: ---> :bise: ---> ---> :frown: ----> :boire2: ---> :nawak: --> :shootme: :diable: --->