Question de label et de " compositeur " au sens large.
- 149 réponses
- 13 participants
- 9 994 vues
- 1 follower
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
29 Septembre 2003 à 09:37Question de label et de " compositeur " au sens large.
#1
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???
Contrat d édition ?
En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?
Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?
Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?
Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....
ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...
Thanks.
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???
Contrat d édition ?
En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?
Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?
Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?
Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....
ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...
Thanks.
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:04
#101
Peu revenir au débat please j'en veux encore
mais mafois c'est plutot décourageant tout ce que vous dites, autant resté musique loisirs sans chercher plus loins que les gens que tu connais.
mais mafois c'est plutot décourageant tout ce que vous dites, autant resté musique loisirs sans chercher plus loins que les gens que tu connais.
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:07
#102
Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:07
#103
Oui ca doit etre ca

signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:11
#104
Sur les débats des démarches, de la route vers la gloire ou de l'enfantement du showbizz...
comment percer (avec une perceuse je sais
), la reconnaissance quoi la caillasse le capital tout ce que tu veux.
comment percer (avec une perceuse je sais
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:12
#105
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
02 Octobre 2003 à 00:13
#106
Citation : Je vois ça il se permettent mais je pense que c'est eu les pretentieux ou sinon c'est un bisutage parceque je viens juste d'integrer le forum
Je vois pas en quoi j ai ete pretentieux avec toi....Il me semble que c est toi qui a lancé le truc sur mon pseudo alors j ai repondu c est tout...On en parle plus.
Citation : Salut wilydub tu veut revenir sur quelle débat ?
si t avais suivi depuis le debut t aurais pu voir qu ont s en tape la pour l instant de mon pseudo ok...
Si je dois changer de pseduo j te ferais signe hein...
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:15
#107
Ecoute on en parle plus si tu le prend mal c'est ton soucis maintenant revenant a ta question
signaler
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:15
#108
Hummmm ??? mouais 

signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:16
#109
Citation : ---> relations
donc ca veut dire qu'il faut sortir de chez soi alors, merde alors
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:17
#110
Sinon 7k au jour d'aujourd'huit ou en est tu?
Simple question!
Simple question!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:18
#111
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:19
#112
Dommage pour le poste 

signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:20
#113
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:21
#114
Ah ok ben facile


signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:23
#115
Eddebish c'est une histoir en smiley que tu a écrit?
ca fait :
la bize
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête
"bon maintenant que je t'ai pris le c** tu sera une star"
c'est a peu pres ca ?
ca fait :
la bize
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête
"bon maintenant que je t'ai pris le c** tu sera une star"
c'est a peu pres ca ?
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:23
#116
Je ne comprend pas de quoi vous parler
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:25
#117
Ouiiiiiiiii willy dub c'est toutaffé ça!! Mais le "une fois que je t'ai pris le cul" ca peut etre aussi "c'est bien ptit j'vais m'occupper de toi"!! 
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:26
#118
Ouf!!!
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:28
#119
Et mon histoire vous lavez comprise ?
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:29
#120
Tu me la traduit
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:31
#121
C'est le même début, sauf que ca devient
-désolé peu rien pour toi
-alors tu pleur, puis t'es tres faché, mais comme ca se répete tu boit pour oublié et tu fini a l'hp.
Remarque beaucoup d'artiste sont passé par la case hp....
-désolé peu rien pour toi
-alors tu pleur, puis t'es tres faché, mais comme ca se répete tu boit pour oublié et tu fini a l'hp.
Remarque beaucoup d'artiste sont passé par la case hp....
signaler
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:32
#122
excellent
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:32
#123
La bize
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête
"bon maintenant que je t'ai pris le c**
Tu la dans le cul donc tu t degouter
Tu sombre dans l alcool et deviens une loque
on boit un coup
pourquoi pas aller faire la fête
"bon maintenant que je t'ai pris le c**
Tu la dans le cul donc tu t degouter
Tu sombre dans l alcool et deviens une loque
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:33
#124
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:33
#125
- < Liste des sujets
- Charte
