Question de label et de " compositeur " au sens large.
- 149 réponses
- 13 participants
- 9 993 vues
- 1 follower
Kalis
2207

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
29 Septembre 2003 à 09:37Question de label et de " compositeur " au sens large.
#1
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???
Contrat d édition ?
En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?
Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?
Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?
Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....
ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...
Thanks.
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???
Contrat d édition ?
En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?
Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?
Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?
Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....
ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...
Thanks.
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:35
#126
Arrêter pas le suicide des maintenant...
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:35
#127
Edd t es un thug toi
PS: hier jai mater un truc sur la prise d otage dans le tehatre russe
putain truc de malade
PS: hier jai mater un truc sur la prise d otage dans le tehatre russe
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:36
#128
Qu'est ce qu'il c'est passer?
Ms.mod@wanadoo.fr
Ms.mod@wanadoo.fr
signaler
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:38
#129
La mienne >
>
>
>
>
>
mi
mi 
>
> mi
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:39
#130
Vous ne pouvez pas traduire en dessous c'est agacant
Ms.mod@wanadoo.fr
Ms.mod@wanadoo.fr
signaler
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:40
#131
Moi c tellement nul qu'il vaut mieux que personne ne comprenne jamais 
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:40
#132
Tavais qua faire smiley airone a l'ecole
signaler
wilydub
553

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:41
#133
Tout le monde s'en fou mais par politesse je préviens je 
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:45
#134
Mon histoire avec georges:
--->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->

-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->
-->

signaler
Anonyme
521435

02 Octobre 2003 à 00:47
#135
ben ouais c avec pas mal de monde comme ca moi perso !!!
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:49
#136
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:51
#137
Pauv debile de connard de chier avec ta music de chiotte fou toi un balais dans le cul
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:51
#138
ALERTE SYNDROME GILLE DE LA TOURRETTE
signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:52
#139
Citation : Tavais qua faire smiley airone a l'ecole
Alerte fake d airone
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 00:53
#140
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 00:54
#141
C'est clair vous ête grave
sur ce site c'est enervant 
Ms.mod@wanadoo.fr
Ms.mod@wanadoo.fr
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 01:05
#142
Mais non mais on a des délires en commun!!
Commencons par le début: qu'est ce qui t'enerve??
Commencons par le début: qu'est ce qui t'enerve??
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 01:13
#143
C'est le langage en logos je suis peut être a l'ouest sinon
Ms.mod@wanadoo.fr
Ms.mod@wanadoo.fr
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 01:16
#144
Bah ouais c'est drole...nan??..je te rassure d'habitude on parle normalement...non crois moi ici y a vraiment une bonne ambience, des discussions, débats, collaborations musicales...faut juste un peu s'integrer c'est vrai...mais bon c'est comme ça partout...au début on capte pas toujours les délires... 
signaler
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 01:18
#145
Je te remercie de m'aceuillir de cette façon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude
Ms.mod@wanadoo.fr
Ms.mod@wanadoo.fr
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 01:23
#146
msmod
39

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 01:25
#147
Pas du tout
Ms.mod@wanadoo.fr
Ms.mod@wanadoo.fr
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 01:29
#148
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2003 à 11:35
#149
Alors christelle, ca gaze ??? comment elle va la madame ?? ca fait un bail que je t'ai pas vu ma poulette ! 

signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2003 à 12:59
#150
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
