Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Question de label et de " compositeur " au sens large.

  • 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 993 vues
  • 1 follower
Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
Arrêter pas le suicide des maintenant...
Edd t es un thug toi :violent:


PS: hier jai mater un truc sur la prise d otage dans le tehatre russe :8O: putain truc de malade
Qu'est ce qu'il c'est passer?

Ms.mod@wanadoo.fr
La mienne > :fache2: :fache2: :fache2: > :aime2: :aime2: :humm: :humm: > :argue: :argue: > :idee: > :bise: > :cobra: :cobra: :cobra:


mi :ange: mi :diable:
Vous ne pouvez pas traduire en dessous c'est agacant

Ms.mod@wanadoo.fr
Moi c tellement nul qu'il vaut mieux que personne ne comprenne jamais :mdr:
Tavais qua faire smiley airone a l'ecole
Tout le monde s'en fou mais par politesse je préviens je :fleche:
Mon histoire avec georges:

:) :D: ---> :boire: --> :bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: -->
:bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: -->
:shoot: :rocket: -->
:bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: -->
:shoot: :rocket: -->
:bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: -->
:shoot: :rocket: -->
:bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: -->
:shoot: :rocket: -->
:bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: -->
:shoot: :rocket: -->
:bise: --> :argue: --> :shoot: :rocket: --> :bise: --> :argue: -->
:shoot: :rocket: -->

:coucou:

ben ouais c avec pas mal de monde comme ca moi perso !!!
Ah tu me rassures... :diable:
Pauv debile de connard de chier avec ta music de chiotte fou toi un balais dans le cul
ALERTE SYNDROME GILLE DE LA TOURRETTE

Citation : Tavais qua faire smiley airone a l'ecole



Alerte fake d airone
Euh...ca tombe souvent sur moi nan??? :coucou:
C'est clair vous ête grave :8O: sur ce site c'est enervant :furieux:

Ms.mod@wanadoo.fr
Mais non mais on a des délires en commun!!
Commencons par le début: qu'est ce qui t'enerve??
C'est le langage en logos je suis peut être a l'ouest sinon

Ms.mod@wanadoo.fr
Bah ouais c'est drole...nan??..je te rassure d'habitude on parle normalement...non crois moi ici y a vraiment une bonne ambience, des discussions, débats, collaborations musicales...faut juste un peu s'integrer c'est vrai...mais bon c'est comme ça partout...au début on capte pas toujours les délires... :bravo:
Je te remercie de m'aceuillir de cette façon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude

Ms.mod@wanadoo.fr
Euh t'es ironique là??? :?!:
Pas du tout

Ms.mod@wanadoo.fr
Alors christelle, ca gaze ??? comment elle va la madame ?? ca fait un bail que je t'ai pas vu ma poulette !
:mdr: :aime: :ange: