Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Question de label et de " compositeur " au sens large.

  • 149 réponses
  • 13 participants
  • 9 995 vues
  • 1 follower
Question de label et de " compositeur " au sens large.
Une simple question mais qui a son importance je pense...
Quand ont est compositeur ( hip-hop au autres bien sur ) et qu ont cherche a démarcher les labels avec nos sons , ont demande quoi a ce label ???

Contrat d édition ?

En gros et pour ceux qui l ont deja fait , vous mettez quoi avec votre maquette ? quel sorte de lettre ?

Comment s y prendre pour filer son CD a la bonne personne et non a la standardiste ?

Faut il absolument mettre des voix sur nos sons ?

Bah voila , si deja quelqu un peut repondre a ca ce serait bien cool et je crois que ca en dépannerais pas mals....

ps : Le plus cool serait que ceux qui repondent savent vraiment de quoi ils parlent hein....Pas de suposition sinon ca n aiderai pas grand monde...

Thanks. :8)
Afficher le sujet de la discussion
Comment ca etre renumerer par qui
En faite 7k n'as tu pas songer a changer ton nom franchement ça fait balo

Ms.mod@wanadoo.fr
Ben si ton asso percoit du fric pour suite a tes prestation etc !!!

Le blé ne pourra pas en sortir pour aller dans ta poche et acheter de la bouffe a tes gosses ca va etre dur !!!

Citation : En faite 7k n'as tu pas songer a changer ton nom franchement ça fait balo




msmod c'est grave mieux :beurk:
Oeuildecristal escuse moi mais en a tu un msmod a rapport avec ce que je fait ja suis styliste et je travail beaucoup avec des danseur et des chanteur pas spécialement connue mais tu ne ma pas répondu par rapport a la renumeration

Ms.mod@wanadoo.fr
Sais tu lire :oo:

Citation : Ben si ton asso percoit du fric suite a tes prestation etc !!!

Le blé ne pourra pas en sortir pour aller dans ta poche et acheter de la bouffe a tes gosses ca va etre dur !!!




et 7k c'est en rappeur a ce qu il fait puisqu il fait de la musique
Je sais que je n'aurais rien dans mes poche c'est pas mon but je me fait assez d'argent pour mes deux enfant .
Par contre une question tu est une fille car ton blaze fait que tu t'apelle christal non ?
tu as l'air bien renseigner sur les asso tu en as une ?

Ms.mod@wanadoo.fr
Oui mon prenom c'est Krystal


Et un asso nan je nen ai pas mais jy pense
Enchanter Kristal, moi c'est Sonia.Sur quelle sujet ton asso.

Ms.mod@wanadoo.fr

Citation : MAGIK Je te réponds par rapport a cela n'a tu pas penser a crée une association de prod



Oui j'ai déjà pensé à ça mais bon les gens ne sont pas souvent en harmonie sur les idées donc trouver des gens de confiance et qui en veulent un max, ça court pas les rues.

Citation : Enchanter Kristal, moi c'est Sonia.Sur quelle sujet ton asso



Jai un projet qui s'appel F'Vibe (cf vibe feminine) donc ca serai pour produire ce disk
C'est clair , c'est pour cela que je recherche deux personne, pour taffer ça?
Et toi ton projet c'est ?
Tu es grave production d'artiste pas connue donc tous ce qui as avec ce sujet le son enregistrement pressage promos concert...

Ms.mod@wanadoo.fr

Citation : En faite 7k n'as tu pas songer a changer ton nom franchement ça fait balo



:???: J vois pas trop en quoi ca fait balo mais bon pas grave hein....au fait t es qui ? ont se connait ?
Enfin chais pas , j aime pas trop ta maniere de parler voila.... :diable:
Escuse moi mais c'est mon avis mon homme c'est s'act mc franchement j'aime bien mais il ne veut pas le changer bref ma façon de parler est normal tu c'est 7k des critique tu en auras il faut que tu t'y prepare
Msmod, sorry t'es malpoli!!
Y a que mon pseudo qui déchire, au moins avec eddebish je pourrai faire commerce dans la fringue... :oops:

Citation : Escuse moi mais c'est mon avis mon homme c'est s'act mc franchement j'aime bien mais il ne veut pas le changer bref ma façon de parler est normal tu c'est 7k des critique tu en auras il faut que tu t'y prepare



Bah ouai mais j crois pas te l avoir demandé ton avis ...
Alors quand je veux des critiques j balance des sons voila...Mon pseudo te plait pas , pas grave , mais bon si t as que ca a faire de parler pour parler....

Tu parait pretentieux ou pretentieuse si t es une fille ( d apres ce que j ai pu comprendre ) , t arrives la et ont dirait que t as tout fait...
Fais nous ecouter un peu ou sinon ferme ta bouche.... :8)
Ecoute ne soit pas mechant :furieux: je ne le suis pas avec toi je n'ai rien a te faire écouter car je ne fait pas de son j'aime le milieu artistique c'est tout ,oui je suis une fille et pas du tout prétentieuse et au contraire je ne sais rien je suis là pour apprendre.
Si si msmod t'es un peu arrogante... :non:
Décidement vous ête contre moi
Non mais o a vite fait de blesser les gens ici!
Moi 7k j'aime bien et c'est en rapport avec son prénom et ca c'est bien! :surpris:
Ok pas de soucis ...
Il son myzo sur ce site si tu savais il men ont voir de toutes les couleurs
Je vois ça il se permettent mais je pense que c'est eu les pretentieux ou sinon c'est un bisutage parceque je viens juste d'integrer le forum