Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
Voilà j'ai eu un email

Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.

Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.

***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.

We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.

ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Il est ou le smiley qui applaudit :bravo2: :bravo2:

juste un truc a part que je suis 100% d'accord depuis le debut je voulais rien dire g plus la force de parlementer >

para il sort son son de sa chambre , il masterise et est autoproduit , cqfd (meme en sortie stereo de sampler avant en tot cas :8O: )
192

Citation : ...Bref che pas, si ce label etait en france avec exactement les memes conditions, moi j'aurais accepté...

bah va voir la baleine bleue a gare du nord , on en reparle dans un an ///

yen a plein des comme ca c facile pour eux pas risqué pas engageant et puis en esperaznt que ya un tube ds le tas ils en ont 1000 references comme ca !!!
193
Para fait masteriser ses sons (je sais pas si c'est ce que tu voulais dire), et c'est pas vraiment de l'auto production, il sort sur un label que certes ses potes ont créé, ms c'est pas a proprement parler de l'auto production. En plus y'a quand meme Pias derriere, ca peut aider.

achetez son EP, il est vraiment excellent (et desolé pour cet aparté)
194
We mais ce que je veux dire c'est que maintenant para, déjà son son s'il sort de sa chambre comme ça, bravo, mais le mek il est quand même contacté pour des fats projets (il a signé mon beat préféré sur l'album de TTC), avec des moyens derrière pour que ça pète, on l'appelle pour la qualité de son truc et on lui confie des projets concrets réels et intéressants, et c'est mérité vu le level du mek (bien au dessus du mien, mais le travail paye). on lui demande pas de baisser son froc pour sortir un album "discount" et advienne que pourra.
ceux qui font appel à lui, savent pourquoi ils le font, et là c'était pas trop mon impression.
195

Citation : para il sort son son de sa chambre , il masterise et est autoproduit , cqfd (meme en sortie stereo de sampler avant en tot cas )

Ouais c'est vrai.
Chambery represent :bravo:
Mika hell on earth © 2000-2003 Audio Fanzine. Mikaprodukshun/BMI/ASCAP.All rights reserved.
196
Blougou > le maxi iris para sept est passé de sa chambre au mastering , c CA que je voulais dire , je parlais son et pas le reste , et si pour toi CO2 c pas de l'autoprod indé c quoi alors de l'indé autoproduit :8O:

ok je vois en fait ta pas tort ca reste un pti label mais ca reste que ya pas de studio ds l'affaire
197
Je voulais dire avec les memes references transposés en france, sans que ca t'engage a rien, pas d'exclusivité, etc...

mais je me doute bien que a 98% des cas, tu fais rien avec ce genre de label que tu cites..(et si tu fais partie des 2%..?)

mais bon genre wagram (bon c'est pas un petit label) fait mordre les doigts a tout les majors avec la signature de corneille (qu'on aime ou on aime pas..)...

bref, c'est vrai que c'est delicat...

ec123
198
Faut surtout le voir live avec tacteel (fuckaloop)

d'ailleurs, comme je suis dans un bon jour, voici le lien vers leur live de la guinguette:

http://www.random-a-esthetics.com/FUCKALOOP.MP3

le parcours de para est somme toute assez traditionnel, il attend, comme tu le dis par ailleurs, les bonnes opportunités et sait etre patient. C'est pareil pour Tacteel d'ailleurs qui est maintenant signé sur Lex. Les 2 feront la plupart des beats pour le prochain TTC
199
Déjà si je pouvais rencontrer les gars ça serait cool, mais à l'autre bout de la planète, je préfère, faire confiance à des japonais, au moins ils ont le sens de l'honneur bien développé, et sont un minimum honnètes, quitte à signer loin (ce qui est d'ailleurs mon but).
alors en france ? oui je l'aurais probablement fait, parce que je peux toujours débouler chez eux si ça merde, là, je peux pas...
200
Cyrav: ok, pas de probleme, desolé, je pensais que tu parlais de son maxi sorti sur Institubes. Pour moi, le truc avec Sept, c'est louable, mais c'est pas vraiment du Para one, c'est plus une commande qu'autre chose. Mais chacun son truc, c'est tres bien 'dans le genre'