[Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
- 253 réponses
- 44 participants
- 17 035 vues
- 1 follower
hadoq
Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.
Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.
***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.
We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.
ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
CyravThomann
juste un truc a part que je suis 100% d'accord depuis le debut je voulais rien dire g plus la force de parlementer >
para il sort son son de sa chambre , il masterise et est autoproduit , cqfd (meme en sortie stereo de sampler avant en tot cas )
CyravThomann
Citation : ...Bref che pas, si ce label etait en france avec exactement les memes conditions, moi j'aurais accepté...
bah va voir la baleine bleue a gare du nord , on en reparle dans un an ///
yen a plein des comme ca c facile pour eux pas risqué pas engageant et puis en esperaznt que ya un tube ds le tas ils en ont 1000 references comme ca !!!
Blougou
achetez son EP, il est vraiment excellent (et desolé pour cet aparté)
hadoq
ceux qui font appel à lui, savent pourquoi ils le font, et là c'était pas trop mon impression.
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : para il sort son son de sa chambre , il masterise et est autoproduit , cqfd (meme en sortie stereo de sampler avant en tot cas )
Ouais c'est vrai.
Chambery represent
Mika hell on earth © 2000-2003 Audio Fanzine. Mikaprodukshun/BMI/ASCAP.All rights reserved.
CyravThomann
ok je vois en fait ta pas tort ca reste un pti label mais ca reste que ya pas de studio ds l'affaire
Ec123
mais je me doute bien que a 98% des cas, tu fais rien avec ce genre de label que tu cites..(et si tu fais partie des 2%..?)
mais bon genre wagram (bon c'est pas un petit label) fait mordre les doigts a tout les majors avec la signature de corneille (qu'on aime ou on aime pas..)...
bref, c'est vrai que c'est delicat...
ec123
Blougou
d'ailleurs, comme je suis dans un bon jour, voici le lien vers leur live de la guinguette:
http://www.random-a-esthetics.com/FUCKALOOP.MP3
le parcours de para est somme toute assez traditionnel, il attend, comme tu le dis par ailleurs, les bonnes opportunités et sait etre patient. C'est pareil pour Tacteel d'ailleurs qui est maintenant signé sur Lex. Les 2 feront la plupart des beats pour le prochain TTC
hadoq
alors en france ? oui je l'aurais probablement fait, parce que je peux toujours débouler chez eux si ça merde, là, je peux pas...
Blougou
- < Liste des sujets
- Charte