Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )

  • 205 réponses
  • 24 participants
  • 13 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.

La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.

Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.

Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.

Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.

Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.

Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...

Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...

Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...

Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : rap'n'B

:eek2:

arf, du coup c'est sur j'suis pas dans ça moi :8)
192
:mdr: ca va finir avec edd au son looool

serieux arretez de deconner les gars !!!!

Citation : au fait loop, t'as toujours mon tel, t'as le droit d'appeller pour les news, mais pour être franc, en ce moment, je suis débordé, mais mercredi, tout s'allege



ben oui sauf qd on a convenu que c'est pas moi qui apelle . bref , pas grave .
on verra le mail , j't'en fait un aussi /
193
:?!: ???.........................................>>>>>>>>>>>>> :ptdr:
194

Citation : Ceci dit Yamada vas-y tente ta chance, pense d'abord à toi avant de citer Loop, Magik, Martis etc..... ne te sous-estime pas mais merci quand même (cool)



Tout à fait d'accord...

Hors sujet : à moins que tu ais bien saisi le sens du proverbe "Mieux vaut faire pitié qu'envie"

195
196
Gregory
197
C'est qui ??Martis ?? Magik ??
et toi alors, tu fais pas partie des anyinss qui ont du bon matos, de l'expérience et du savoir faire pour cette tache ( Fat beat, et Fat basses)...?
198
Non mais en fait j'avais rien envoyé.
199
A propos de Gregory, c'est lui qui a été retenu ??
C'est quoi son pseudo sur af ?
200
Non je déconnais c'est le gars qui a gagné star ac, dixit une pub que j'ai vu tout à l'heure dans le métro.