Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )

  • 205 réponses
  • 24 participants
  • 13 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.

La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.

Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.

Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.

Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.

Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.

Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...

Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...

Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...

Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
161
Si c toi sur la photo je te reconnaitrai lol
162
:???: non c pas moi si tu parles du gars qq pages avant qui cherche une marque de calbar tres adaptée ... c un pote de pote ... tres sympa et ca se remarque pas en vrai je me demande comment il cache ca :?!:
163
Bon, ça y est, j ai tout les sons ( et ça en fait un sacré pacquet !! ). Sauf pour toi Num6, j arrive pas à trouver ce fameu fichier :??:

Ya de tout, et bcp de talents ! Je clôture demain matin, enfin midi, car l aprem, c'est gravage et écoute avec la prod, je vous tiendrai tous au courant personellement !

@++

PS : si ceux qui m'ont envoyé des sons pouvaient m'envoyer la liste du matos qu'ils utilisent, ou peuvent avoir sous la main et utiliser, ça serait cool ( enfin, je parle pour ceux qui l'on pas déjà fait ! )

@++ et bonne nuit ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
164
Putain crucy si tu savais ce qui a suivi ma soirée :|

j'aurais du aller voir ruff meme tard :roll:
165
Balance moi un mail pour raconter !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
166
Yep Cruci,

Je t contacté par mail.

T'as un messenger (AIM, Yahoo ou MSN?) check moi dessus please.

:mdr:
Belek 1000
167
Tiens la liste du tos utilisé
drumz -> MPC4000
Basse -> Tune guitar technology 4 cordes (active) + preamp TLA fat2 (Jazz bass Deluxe 5 cordes dispo)
Guitare -> Fender strat vintage + preamp TLA Fat2 + amplitube (toutes guitares dispo, y compris accoustiques)
Piano -> Roland RD600 séquencé sur MPC (2 pistes)
Percus -> Roland RD600 séquencé sur MPC (3 pistes)
168
P'tain avec tous ca .......... c'est vrai que ca peut sonner fatbeatbassboomboomtchakboomboom

Alors rien de bien passionant t'es pas viendu, si c'est ca t'as raté quelque chose de bien.
Musique bien new soul, la chanteuse a du sade, alicia keys, voir du badu et du lauryn hill, bref elle tue, en plus elle est extra charmante. (si vous avez des réferences dans ce genre je veux la liste...)

Musicos, rien a dire impressionnant, bref un régale qui se termine un peu tôt malheureusement pour moi au passage salut :coucou: ruff dc
169
Je suis pas viendu, parce que les 400bornes qui me séparent de paris ont besoin d'une super bonne raison pour me convaincre de les faire :8O: :mdr: :mdr: :mdr:
170
Wily > désolé :oops: trop de squat chez le Kruci !!!
trop trop tard j'aurais tout raté tfacon !!!

pour la prochaine alors (ca avait l'air bien put1 :P: )