Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 345 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
111
La notion de "quelque chose d'original" induit invitablement la notion de "quelque chose de different" mais la on joue sur les mots! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

112
Bon pour ceux qui arriveraient en cours de route et qui veulent pas se taper tout le post... N'est-ce pas 7K...

Alors voilà l'oeuvre....

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

Nom d'utilisateur : rodney_hoods
Mot de passe : coppershirt736

1) cé pô fini
2) la voix elle est pas mixé et "cé expré"qu'elle est loin
3) le p'tit synthé lead, ce sera une gratte "disto"
4) cé pô mixé du tout du tout
5) jé pô l'temps d'finir pour l'moment, because ma fifille de presque 2 mois :(((

A vot' bon coeur mes ami(e)s et soyez pas trop méchant avec moi :bravo:
113
Eh j suis pas la tout le temps hein... ;)

J vais ecouter ton morceau dans la journée Calvin ... :8)

j ai juste retenu ca dans ce qui a été dit sur ton morceau :

Citation : si tu faisais du R'nB ou du rap le probleme ne se poserais pas.. c'est tres demande et ils signent tout ce qui sort dans le genre. Mais la tu tappes dans le rock/pop.. et c'est un domaine beaucoup plus restreint (parceque la demande des acheteurs et assez faible en matiere de nouveaute.



Moltebur , tu ne dois pas etre bien renseigné en ce qui concerne le milieu du disques en France...
Bon pour le r'n'b je te l accorde mais pour le rap , il n y a plus 1 seule Major qui signe un artiste rap en ce moment , ca ne vends plus a part 2 ou 3 groupes ( IAM , Sniper .... )

Le pop/Rock , chanson francaise sont des styles tres tres demandés en ce moment , enfin c est ce qu ont m a dit ...

Voila , c etait juste pour la petite info...
On se retrouve tout a l heure :fete:
114
Ouais 7k .. ok j'ai vu un pu large pour le rap.. mais y'a pas mal de petits labels quand mme. pour ce qui est de la demande rock / variete francaise je doute... je doute ... en matiere de rock le meilleur moyen de se faire remarquer reste encore de pouvoir tourner faire des concerts des tremplins etc... mais quand mme peu de chance de signer en arrivant directement chez le prod.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

115
Hello 7K :bravo:

Quand tu auras écouté... Dis moi à ton tour ce que tu verrais bien question vidéo...

@ + tard... :clin:
116
Salut les gars !!!!
Calvin : c est bizarre , j crois l avoir déja écouté ce morceau....j en suis meme sur...


Bon pour moi , ce n est que mon avis hein : y a pas mals de trucs que j aime pas trop dans ce morceau ,
La voix , j accroche pas .
Le son de synhté qui arrive a 1.30 m, il fait tres kitch , années 80 ...

En fait et pour résumer , le probleme global de ta compo ( por moi tjr ) c est que ca ne sonne pas actuelle ...
Travaille la voix et sonne plus actuelle au niveau des instruments...



Citation : 3) le p'tit synthé lead, ce sera une gratte "disto"


J avais pas vus ca , ok si ca change c est déja ca...
Ca rejoins ce que je disait.



Citation : A vot' bon coeur mes ami(e)s et soyez pas trop méchant avec moi


j espere ne pas avoir été mechant , loin de moi cette idée , juste un peu constructif j espere .
:8)
117
Arf ! cé cool..... et déjà pas mal pour cette "face B" :bravo:

Et sinon 7K pour le clip une idée ?
118
Hello,

Trucs en vrac :

* Un mec qui se ballade avec sa télé dans sa vie de tous les jours :

- un gars qui va dans un café, qui pose sa télé sur la table et commande 2 consos. Lui fait la conversation.

- ou bien un type un peu décalé qui se ballade dans la rue avec sa télé en laisse (sur roulettes), comme un chien. ça pourrait faire des clins d'oeil marrant comme croiser une nana qui promèene un vrai clebs' qui viendrait reniffler la télé.


* Pleins de gens très différents, très carricaturaux devant leur télé. Une séquence de petites scénettes. Les gens chez eux. La grosse dame avec des bigoudis. Le gosse assis par terre. Le vieux avec son journal. La famille modèle. Les jeunes qui ne la regardent même pas. Le type qui la regarde à travers la vitrine d'un magasin.
Et dans la télé, yaurait le chanteur forcément en fil conducteur.
Dernière scénette, le chanteur qui se regarde lui même.


voila, voila, ça c'est fait ok...
119
Un clip a base de marionnettes.... :noidea:

Non j sais pas trop pour le clip , pense d abord a ta musique , tu verras plus tard pour le clip ...

:8)
120
Farfade :8O: wouah... excellent ! le coup de l'esclave de la télé ! chapeau...

7K > musique musique ! ! ! tout d'suite désagréable :bravo:

quoique..... ce serait des marionnettes qui nous regarderaient à la télé... genre un salon avec le mari(onette) qui rentre à la maison et qui s'assoit à table avec les bb marionnettes et la mamans marionnettes qui mattent un mec qui se baladent avec sa télé dans la rue (ensuite les idées de farfade) :clin:

Bravo les gars..... Bon quelqu'un connait Luc besson suffisamment pour l'avoir gratos ?

:mdr: vi vi je profite :mdr: