Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HiP Hop - Combien demander à un prod

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HiP Hop - Combien demander à un prod
Il veut que je lui vende mes instrus. Mais je sais pas combien lui demander. il veut que je lui fasse une offre.... je sais pas combien demander par instrus...
2
Tu vend ca a ki ? a un producteur ??!
3
Arfhh, c'est le B-a-Ba de l'offre et de la demande...dis rien, laisse lui proposer son prix (ben oui,, très commercial son truc, il te fout en position de faiblesse, donc c'est lui le boss...pourtant si ce que tu fais est incontournable pour lui, c'est lui qui va baisser son froc)...s'il est vraiment interessé il t'en fera un...sinon pour lui ce sera surement la bonne affaire avec le newbie du coin...
au pire prends des références de certaines personnes qui vendent une certaine somme...si tu en connais (c'est peut être pour ça que tu poses la question...) : en gros ne lui dis pas que tu veux 10000 brouzoufs, dis-lui que untel touche tant et que ta musique est meilleure puisqu'il est interessé...au pire...
4
Mais il m'a dit de lui dire un prix. Il me dit ouais, je te laisse réfléchir....
5
À un prod ouais.
6
-> Lsan qu'est-ce que tu ferais, tu attendrais ?
7
Je trouve bizare kun prod achete d instru.. c koi come prod ? un prod regional ?
8
Non j'attendrais pas : je passerais un autre coup de fil, je prendrais un rdv, histoire de voir s'il n'y a pas moyen de faire copain/copain, et de tirer les vers du nez (il veut en faire quoi exctement de tes instrus)...et je poserai la question des tarifs pratiqués usuellement dans ce genre de zique (pas le gars en question, plutôt toutes les personnes autour de toi qui sont détachées...donc bienveue sur AF), et je mettrais ce que font les autres en valeur en termes de valeur financière, de préférences des trucs chéros...
réflechis bien, t'as peut être demandé quelque chose, mais c'est surtout le mec qui demande combien c'est...et il sait très bien combien il peut mettre, surtout moins dans la mesure du possible...

en fait cette situation est gonflante : tu parles pas qualités musicales, tu parles pognon, c'est dommage, et c'est pas une base de confiance...fous le sur ton terrain, sors lui les vers du nez, essaie de savoir ce que représente ta zique à ses yeux avant tout (pub pour lessive ou prod de la mort ?)
9
En fait je sais quasi tout, je connais son palmares. Les prix qui se pratiquent je les connais pas... Il veut les acheter pour en faire ce qu'il en veut. J'ai rien demandé, c un pote qui le connaissait. Le potz m'a passé son phone, je l'ai appelé. je lui ai fait écouter des instrus protégées. 1min de chaque. Il a dit ok qu'il verrait. Il m'a rappelé qq jours plus tard. il a dit: " Tu en veux combien ?" (en gros). Je lui ai dit délire pas j'en sais rien. et il m'a répondu: bizness is bizness. Bah je pense que c la loi du truc mais bon. juste pour savoir. ça va être chaud pour me renseigner ... c nul.
10
Mouaif, à ce niveau j'ai l'impression que t'en aura plus à m'apprendre... :??:
Sinon je suis d'accord, c'est plutôt nul, c'est le cas où tu dois vendre ta zique comme de la lessive...Au pire dis lui que t'en sais rien, que c'est à lui de faire une proposition, que t'as jamais fait ça donc tu ne connais pas les tarifs...l'innocent quoi...après puisque business is business, fait mariner...(pose toi une question : qu'est ce que tu as à perdre et à gagner personnellement dans cette situation...je dis ça parce que j'en suis au stade où je m'en fous de gagner du fric avec la zique, par contre j'aime bien être mis en avant, comme de la promo...)