Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 041 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Certains parlent de la technique, d'autre parlent du propos artistique et le premier post parlait de la personne en fait. C'est compliqué britney spirz... :clin:
12
Si moi sans problème je travaillerais pour britney, je me trouve un pseudo, je m'achete un masque, et je lui fais ses petites chansonettes.


Par contre cest vrai que la dernière chanson toxic est un monstre de prod, mais comme britney n'a eu AUCUN mot à dire dessus, donc je la respecterai pas plus ELLE..... :tourne:


et puis elle continue de me faire pitié (et moi je lui ferais pas pitié :oops2: )
NA ;)
13

Citation : et puis elle continue de me faire pitié (et moi je lui ferais pas pitié )
NA



C'est bien lone diplomate, bon esprit, bonne réaction aux petites piques qu'on t'a balancé :bravo:
14
Mais ELLE fais simplement partie d'un concept, d'un tout. en gros, l'artiste, c'est pas elle, la chanteuse, on est pas toujours sur, elle fais juste de la presentation, elle le fait bien d'ailleurs. chacun son role je dirais, mais il ne faut pas se meprendre sur la demoiselle, elle n'est la que pour incarner un concept. un bon concept.
15

Citation : Par contre cest vrai que la dernière chanson toxic est un monstre de prod,



Désolé, mais je sais pas ce que c'est la "prod" ça ve dire koi ?
16
La prod c'est ce qui permet à une chanson du genre "au clair de la lune" de passer pour une oeuvre de Wagner :P:
17
:???:
lol
18
Ben oui, j'suis désolé d'être aussi précis, mais la réalité est dure pour tout le monde :mdr:
19
Si Britney voulait faire du jazz, on la laisserait.
Mais on ne l'écouterait pas :cobra:
20

Citation : Mais on ne l'écouterait pas

Même pas sûr... si elle faisait du jazz, elle se retrouverait avec les contraintes propres à ce style, à ce millieu, et serait obligée de fournir la qualité inhérence aux besoins pointus de cette cible commerciale... donc, avec le blé qu'elle a, il y a même un risque que le résultat oscille de bon à très bon si elle décidait de vraiment percer dans ce style là et de s'en donner les moyens.