Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 043 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais !!!!! De quel jazz parlez-vous ?!!!???? (à mon avis pas celui de Coltrane) :mdr: :mdr: :mdr:
22
Pff avec son argent elle serait encore capable de payer des musiciens et deenir une star du jazz :non:
23
Je la verrais bien en trompette moi :8)
24
Bah, britney ou Norah Jones... kif kif y'a une prod mortelle, un marketting d'enfer, elles sont zolies tout plein, et certainement un peu de talent aussi, mais bon après...

 

 

25
Tu l'a trouve "zolie" Britney toi ?????
Je ne dirai pas que c'est un thon mais "zolie" tout plein certainement pas !!! (Pffff!! Nous n'avons pas les même valeurs... :non: )
26
Je trouve aussi que Toxic déchire graaaaave. C'est presque de l'anti Max Martin...

Et j'adorerais bosser pour Britney, mais y'a déjà des mecs comme Nile Rodgers donc...

Pour revenir à la question d'origine... Je sais pas si on la laisserait faire du jazz... Je ne sais pas quel est son rôle dans le choix des personnes qui bossent sur ses chansons et sur le choix des chansons elles mêmes.
Toujours est il que je trouve que certains de ces choix, qui que ce soit qui les fasse, sont audacieux.
Choisir des morceaux comme "I'm a slave for you" et maintenant "Toxic" en tant que singles pour faire la promotion d'un album, c'est pas trivial, et c'est pas l'équipe d'une Christina Aguilera ou d'une Avril Lavigne qui les ferait...
Non sérieux, "Toxic" c'est autrement plus "rock'n'roll" dans l'esprit que n'importe quelle chanson poisseuse de Kyo...
27
Britney fait de la merde quand elle est produit par des branques!
Slave 4 u reste un très bon morceau et rien que pour ca, je l'aime bien britney...
Ce qui est con, c'est qu'elle a pas continué avec les neptunes.
Pour son ex, le justin timberlake, son rock your body était bien fait et m'a fait remuer mon popotin comme il faut!


Hors sujet : moi, je la trouve appétissante la britney, christina aussi au passage..miam miam

on a bien ri...

28
Britney a une bonne technique vocale, une bonne technique en danse, elle est bien faite, et sait en jouer ( qu'on aime ou pas ). Elle a derrière elle des gens qui bossent bien et ils sortent un produit fini très propre. Sauf qu'en ce qui me concerne je ne demande pas à la musique d'être propre je lui demande d'avoir une âme, donc pour moi spears reste un produit commercial très bien emballé avec rien à l'interieur.
Si bien que je ne vois même pas l'intêret d'un tel questionement, pensez vous vraiment que britney spears porte la moindre attention au jazz, rien n'est moins sûr.
Ce qui est sûr en revanche c'est que la demoiselle est bien plus trash qu'elle ne le laisse paraitre, pour preuve sa relation avec durst qui est loin d'être un enfant de coeur... :mdr:
29
Ps : maintenant c'est au tour de ceux qui ont quelque chose à dire musicalement d'atteindre un niveau de "finition" aussi élevé pour se vendre... Pi bon malgré tt c sur que même les très grands en jazz ne vendrons jamais autant d'album que ce genre d'artistes savonettes que des gens à la culture faiblarde achettent pour la personalité de l'artiste et non pour le contenu... :??:
30

Citation : Ce qui est sûr en revanche c'est que la demoiselle est bien plus trash qu'elle ne le laisse paraitre, pour preuve sa relation avec durst qui est loin d'être un enfant de coeur...



Dans le genre on avait déjà Whitney Houston, au moins elle, elle sait chanter (bon je sais, elle est black :??: )