Eviter d engraisser ce putain de systeme
- 334 réponses
- 42 participants
- 18 669 vues
- 1 follower
sambora

Le Russe Blanc

Bah .... perso, je me sens un peu blessé ... mais bon
Citation : ...rien de bien mechant rassure toi...
Anonyme

bon ca y est on arrete là ?
rangez vos chambres dejà.
daddy R

dr mabourse

ca sort d'où ?
Boum92|

daddy R

http://www.fanta.dk/default.htm
tu clik sur "make movies" tu choisis la scene , tu tapes les sous titres
Pov Gabou

Citation :
Quand vous êtiez petits vous réviez de devenir salarié chez Sony ?
Moi, j'aurais révé d'être signé à la warner en tant que jazzman. Quand je vois tout ce qui existe encore dans leurs catalogues et qui sont pas (re)sortis...
C'est comme quand je revois des films américains avec cary grant et tout ça. Les films sortis il y a 50 ans sont moins polissés que ceux d'aujourd'hui ! Le problème, c'est plus ce que les gens font des majors, je crois bien.
Les majors, c'était mieux avant
dr mabourse

snafu

Pov Gabou

Des grandes nouveautés esthétiques, des trucs plutôt à l'encontre de la morale de l'époque, en y regardant d'assez près. En tout cas, des films assez risqués, parfois, presque toujours bons. Purtant, il y avait déjà le star system ça, c'est la définition même du cinéma américain, les majors étaient déjà des machines à fric, etc... La nouvelle vague s'est nourri de certains de films, entre autre (les films noirs des années 40-50).
Bref, tout ce que je veux dire, c'est que le problème n'est pas major ou pas, star ou pas. Ca empêche pas la qualité, le succès, la plupart des artistes célèbres l'ont cherché (Mozart, il faisait pas qie de la musique pour la musique ), la gloire, fortune et autres clichés.
Le problème, il est dans la manière dont est géré le système, pas dans le système lui même.
Syd

Dom Janvier

C'est pas parce-que t'as gagné un concours qu'il faut te croire arrivé
la grosse

Hors sujet : Interressant ce sujet.
VFred

What's the (Syd) Matter ?
Il y avait longtemps que tu nous l'avais pas ramené sur le tapis lui... Je l'avais presque oublié. 'foiré
Anonyme

Citation : Daddy R, C'est juste une blague cette vidéo ? ou c'est une agression ?
Bah .... perso, je me sens un peu blessé ... mais bon
Citation :
...rien de bien mechant rassure toi...
Daddy r espèce de pourri
Je suis la STAR ici, tu dois faire des films qu'avec moi !!!!
Petit réalisateur de merde!!!! Tu vas voir si tu peux filmer n'importe qui !!!!
Tu sais bien qu'ici je suis Le Musicien et toi le piti cinéaste qui doit mettre en valeur mes exploits musicaux en me nimbant de lumière
Sacré Daddy va!! (rien de bien méchant rassure-toi)
daddy R

Le propre du Mac , c est bien de faire croire a toutes les ptites taimp qu 'elles sont des stars non?
Allez , va tapiner , c est toi ma star Lylo t inkiet...
Sacré Lylo va!(rien de bien méchant rassure toi , je filais juste la metaphore) ;)
Anonyme

A moins qu'il ne s'agisse de Mac Intoch ?
Ou.....
Non Daddy
Tu ne parle pas de ces vilains messieurs qui font faire des choses sales aux filles qui marchent dans la rue
Arrrrgggghhhhh !!!!!!!!
Maman !!!!!!
daddy R

maintenant parler de Macs et de ptites putes dans un sujet sur les majors et tout ca , c est pas completement déplacé , si?
Anonyme

Citation : maintenant parler de Macs et de ptites putes dans un sujet sur les majors et tout ca , c est pas completement déplacé , si?
Bah, on aurait pu faire du hors sujet certes, mais non, je ne trouve pas ça complétement déplacé maintenant que tu mets ça en avant.
Citation : (des fois j oublie qu il faut expliquer tres len-te-ment avec toi , Lylo )
En fait Daddy explique tout toujours trés mal, alors fatalement ça prend du temps
Allez te bile pas Daddy, y'a simplement que je vois que tu utilises bcp le fantashokata (ce n'est pas un reproche) et ma foi tu te démerdes pas mal avec ça.
Jean-Jacques Sardou

daddy R

Par contre qd je dis rien , un gars comme fingathing comprend d' ou vient mon pseudo en un clin d'oeil...c est miraculeux...et tellement paradoxal...
haaa les effets de la culture americaine sur les jeunes , cest affolant ...
Anonyme

tain les tubes dance floor ya rien de mieux
daddy R

Citation : tain les tubes dance floor ya rien de mieux
si y a mieux...un bon gros tube dancefloor ET des bonnes grosses biatch qui remuent dessus
la c est la quintescence!
Anonyme

bah moi tu sais les fessiers qui gigotent . . .
daddy R

(en dehors de l'aspect financier bien sur )
- < Liste des sujets
- Charte