Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Autoprod : S'autoproduire

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Autoprod : S'autoproduire
Autoprod : S'autoproduire
Cet exposé conséquent devrait vous éclairer sur tout ce qui est nécessaire à l'autoproduction, Il vous donne également des conseils pour parfaire les mixes de vos morceaux. Vous avez de plus des éléments (graphiques) permettant de créer vous même votre pochette. J'espère que vous aurez le courage (si vous voulez vraiment vous autoproduire, ce sera le cas) de lire en grande partie ce développement afin de vous assurer de votre futur succès :)

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Merci. Bon article mais qui mériterait d'être actualisé.
Les tarifs sont donnés en francs...
Pilp
3
bel article, merci

Orchestre mariage FCOM

https://www.groupefcom.com

 

 

4
Citation de pilp :
Bon article mais qui mériterait d'être actualisé.
Les tarifs sont donnés en francs...
icon_facepalm.gif Ca doit être le grand nettoyage de printemps (avec un peu d'avance) On a retrouvé des vieux dossiers dans le fond d'un placard :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5
Bonjour,

Effectivement c'est un vieil article mais qui me permet de poser une question :

Est-il possible de ne pas mettre le logo sacem et la phrase SDRM sur le rond de CD ?

ça a vraiment pas de style leur logo et leur phrase...

Je sais que l'autorisation est obligatoire mais d'un coté purement graphique, est ce que c'est possible de faire ça ?
6
Ce qui est obligatoire c'est de faire la fiche de demande préalablement à la duplication.
Mais si tu n'es pas affilié, je ne pense pas qu'il y est la moindre obligation d'imprimer ces logo.

Captain'Jo
7
J'ai oublié de préciser mais oui les morceaux sont bien déposés à la sacem.