Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 2 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.
Alors bon... Je fais partie d'un groupe et, il y a deux ans, nous avons envoyé une démo enregistrée à l'époque, à une major.
Et aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons reçu un coup de fil de la secrétaire particulière de M. ........, directeur artistique d'un des plus gros labels appartenant à une major. Il paraît qu'il souhaite nous rencontrer assez vite. :8O:
Nous allons donc le voir dans les jours qui viennent mais ça paraît un peu bizarre non ?

Tout d'un coup, et surtout 2 ans après, on nous répond ; et pas n'importe qui : le grand patron ! En général, on est reçu par un petit D.A. qui nous dit : "c'est pas mal mais il faut enregistrer ça avec plus de moyens et revenir nous voir ". Oui mais nous, on en a pas des moyens ! Sinon on se démerderait sans toi ! :fache:

Bref, (je m'égare...) tout ça est bien surprenant et je me demande bien ce que ce grand patron nous veut si longtemps après...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : grand patron d'une division d'une major à Messier



:non: Messier il a plus de major. Maintenant, il a tout son temps libre pour faire de la MAO pépouze dans son hotel particulier :lol:
12
Hey alors ca en est ou cette affaire??
13
Perry, tu déprimes, ou t'as déjà pété un fusible? :oo:
Alors?
14
Salut
Alors la suite!

Dites moi pas que le patron s'appel Earl de Darkwood et qu'ils vous à mis dans une navette spatial pour faire de vous le plus grand groupe de tout les temps sur une autre planete (qui a dit que je regardais trop Daft Punk :???: )^^

Allez la suite!!!!!!
15
Ben la suite c'est qu'on a eu un problème d'avion (si! si! c'est possible !) et qu'on a pas pu arriver à destination (il a fallu se poser en cours de route...). La classe !
16
:oo:

Attention néanmoins au phénomène Lynird Skynird
17
Pitain la loose !

Careful with that axe, Eugene !

 

18
:mdr:
ça méritait bien un p'tit UP :bave:
19
On veut tout savoir :8) :8) :8)


si ca vous fait flipper detre appelé par des majors , je veuxbien aller a vot place :furieux:

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

20

Citation : Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?


Ca veut dire que les maisons de disques sont ds la merde à cause du phénomène mp3 et que cela les fait flipper. Alors elles ressortent les bonnes vieilles méthodes en envoyant des gars sur le terrain en espérant découvrir les nouveaux Beatles.
Ca ne sert à rien mais qd le bateau coule il faut bien s'occuper avant de boire la mer et ses poissons.