Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 2 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.
Alors bon... Je fais partie d'un groupe et, il y a deux ans, nous avons envoyé une démo enregistrée à l'époque, à une major.
Et aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons reçu un coup de fil de la secrétaire particulière de M. ........, directeur artistique d'un des plus gros labels appartenant à une major. Il paraît qu'il souhaite nous rencontrer assez vite. :8O:
Nous allons donc le voir dans les jours qui viennent mais ça paraît un peu bizarre non ?

Tout d'un coup, et surtout 2 ans après, on nous répond ; et pas n'importe qui : le grand patron ! En général, on est reçu par un petit D.A. qui nous dit : "c'est pas mal mais il faut enregistrer ça avec plus de moyens et revenir nous voir ". Oui mais nous, on en a pas des moyens ! Sinon on se démerderait sans toi ! :fache:

Bref, (je m'égare...) tout ça est bien surprenant et je me demande bien ce que ce grand patron nous veut si longtemps après...
2
Il a deux ans de pile de démos c'est tout!

ce pauvre homme a beau les écouter 8 heures par jour, il a du mal !

j'espère que vous avez pas changé de style entre temps ni que vous faites du nu metal :clin:

en tout cas je vois pas ce que vous avez à perdre à aller le voir!
bonne chance en tout cas :bravo:

3
Tu verras bien, non ?

A mon avis, il veut te vendre ses parts de la société :mrg:
4
Des parts... Remarque, vu notre fortune c'était évident! :bravo:

Je verrai bien-sûr mais si d'autres ont eu ce genre d'expérience, ça m'interresse...
5
T'occupes peut etre un créneau spécial (je sais pas ce que tu joues hein, c'est une hypothèse), et ils veulent le remplir maintenant, pr des raisons de mode/marketing...
ou alors ils veulent faire de vs les nouveaux kyo
ou alors le directeur il est nouveau
ou ils ont retrouvé votre CD sous un meuble lors d'un déménagement
6
Eh, tiens nous au courrant :)
7
Effectivement c'est étonnant mais pour le moment il ne s'est pas passé grand chose, wait and see...
8
Bon pour les nouveaux Kyo, il repassera... Il y en a plein les casting de TV réalité, inutile d'aller chercher une maquette vieille de deux ans...

Mais comme le dit Lylo, pour l'instant il ne s'est pas passé grand chose donc pas d'affolement. On nous a dit que ce genre de choses arrivaient, on propose au groupe de les enfermer en studio pour voir si le résultat "mérite" une signature...

Ca paraît plausible. Un petit test quoi...
9
Alors, Perry, quoi de neuf ? :clin:
vous avez rencontrés le Grand Patron ?


sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

10
Je vis exactement la meme expérience en ce moment avec mon groupe de pop, on s'est fait appelé laa semaine derniere par le grand patron d'une division d'une major à Messier (:mdr:). ils ont même envoyés des DA qui ont pris des notes sur nos notre concert de Jeudi dernier, on a carrément eu l'impression de passer un exam !!
C'est vrai que ca fait bizarre d'avoir ce genre de gars au tél, quand tu t'y attends pas (le bougre il nous a appelé un jour avant le concert, je vous raaconte pas la pression avant le concert;))...

Bref, on verra la suite,comme toi, Perry !

@+
VTM.