Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 2 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.
Alors bon... Je fais partie d'un groupe et, il y a deux ans, nous avons envoyé une démo enregistrée à l'époque, à une major.
Et aujourd'hui, 2 ans plus tard, nous avons reçu un coup de fil de la secrétaire particulière de M. ........, directeur artistique d'un des plus gros labels appartenant à une major. Il paraît qu'il souhaite nous rencontrer assez vite. :8O:
Nous allons donc le voir dans les jours qui viennent mais ça paraît un peu bizarre non ?

Tout d'un coup, et surtout 2 ans après, on nous répond ; et pas n'importe qui : le grand patron ! En général, on est reçu par un petit D.A. qui nous dit : "c'est pas mal mais il faut enregistrer ça avec plus de moyens et revenir nous voir ". Oui mais nous, on en a pas des moyens ! Sinon on se démerderait sans toi ! :fache:

Bref, (je m'égare...) tout ça est bien surprenant et je me demande bien ce que ce grand patron nous veut si longtemps après...
Afficher le sujet de la discussion
21
... les majors st tellement ds la merde qu'elles font des profits :oo:
22
Alos quoi de neuf ? :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

23

Citation : Quand une major téléphone, ça veut dire quoi ?.


Qu'elle a au moins les moyen de se payer un abonnement téléphonique.

:boire2:

C'est par là n'est-ce pas ? :fleche:
24
Alors? what's up?
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
25
2 ans pour un coup d'fil, sont à fond sur l'coup les gaziers!
26
Alors, l'avion se serait-il perdu dans le triangle des Bermudes? Dommage pour les nouveaux Kyo!!! Moi aussi j'ai reçu un coup de fil d'un DA de chez EMI. Ils voulainet que l'on parle de la taxe Tobin et d'une meilleure répartition de richesse et qu'à ce titre il lui fallait un groupe aux consonnaces révolutionnaires post-communiste. C'est alors que j'ai su que la quatrième dimension est réelle! :(((
27
Allo la Warner ?? :zzz:
Je suis timide mais je me soigne !