Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un cyber trio!?!

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monter un cyber trio!?!
Voila,
j'ai eu un flash ce soir(au bar :oops: )
j'aimerai vraiment trouver un batteur et un bassiste orientés jazz fusion et trucs plus ou moins bizarres, creer un trio pour composer et bosser via le net.
par exemple pour se mettre en jambes, le batteur créer un groove qu'il file au bassiste qui le file ensuite au gratteux puis pour le reste des sons, on fait selon l'inspiration.
sur mon site, j'ai mis quelques titres guitarisés si vous voulez vous faire une idée sur ce que je fais





appuyez sur le bouton rouge!

Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil!
12
Moi je suis bassiste mais je suis une merde :ptdr:
et puis le jazz fusion je sais meme pas keske c'est
SPUD sound design et+
13
Bah pourquoi tu réponds alors? :ptdr:
14
Paske je suis bo et riche :8) alors je me suis senti toucher par ton annonce :mrg:
et puis j'ai pas compris la blague du partie politique :fete:
SPUD sound design et+
15
Haaaan t'as pas compris la blague!?!

qu'est ce que tu fou sur AF si t'es beau et riche, moi a t'as place j'aurai été faire un tour de voilier, il fait beau cet aprèm!
16
:oops: non en fait je suis ni bo ni riche je suis juste bassiste de rock brutal et je joue au mediatore :(((
pardon pardon et non j'ai pas compris la blague je suis bassiste moi pas guitariste
SPUD sound design et+
17
Ci rien! t'es tout escusé :boire:
18
Bon allez j'arrete de pourrire ce tread
bonne chance les kidz :boire:
SPUD sound design et+
19
Bon : reprenons : ami si tu es bassiste et aventureux, tente le coup.

Careful with that axe, Eugene !

 

20
Salut
[c'est interressé] :oops:
Salut,ton idée est terrib' mais je vais pas t'aider,pas zicos moué, par contre si t'as moyen d'uploader des rifs de gratte ou de basse enregistrée avec un clic je suis preneur.
Ca me botte bien de travailler mes rythmiques différemment.