Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bah les ventes ne s'ecroulent pas tant que ca

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bah les ventes ne s'ecroulent pas tant que ca
Afficher le sujet de la discussion
41
' est la luuuuuteuuux filaleuuuuux § :violent: :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
42
Il y a aussi une vaste hypocrisie !
tout le monde est ok pour dire que les Maisons de Disque ont renversé la vapeur : avant; c'est elle qui étaient au serviec des artistes et qui se déplacaient pour aller les chercher et les signer, maintenant c'est l'inverse ...
c'est la continuité d'une sociét qui met la rentabilité au centre de tout.

mais alors, pourquoi ne pas changer ?
pourquoi les artistes ne montent pas tous une nouvelle maison de disque avec une philosophie nouvelle et qui recentre sur l'art et la musique ?
parce que chacun est dans son coin !
si tous les grands artistes étaient honnetes et intégres, et que, par respect pour les petits qui essayent de monter et aprce qu'ils sont passer par la, se barraient de leur Maison de Disque , on aurait un revirement complet de situation....
malheuresement, plus on est riche et célèbre, moins on se souvient ce qu'on a été !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

43

Hors sujet : plus on est riche et célèbre, moins on se souvient ce qu'on a été !

moi j'm'en fous d'être riche et célèbre, juste riche ça m'ira très bien :mdr:
44

Citation : Et si le probleme c'etait ca .. maintenant les gens sont devenus intelligents et critiques et ils ne veulent plus acheter des CD merdiques alors ils boycottent

j'avais dit ca OK mais avec ca apres :ptdr:

ironie? yes...

"Les gens parlent toujours des gens comme s'ils n'en faisait pas parti.. les gens sont cons"
Frederic Dard