Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Hypocrisie des majors

  • 159 réponses
  • 19 participants
  • 6 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Hypocrisie des majors
... ou la bidouille des chiffres par la RIAA pour obtenir une baisse des ventes alors qu'elles ont augmentées de 10%.

Citation :

A little investigative journalism can go a long way, and Moses Avalon has turned up something rather curious: the numbers that the RIAA uses to talk about "sales" are actually just numbers relating to shipments. The gist of it is pretty simple: the RIAA has their own tracking system based on units shipped, while Nielsen Ratings bases their Soundscan tracking system on actual barcode-scanned purchases. The problem is that Soundscan shows a 10% increase in music sales when comparing the first quarter of 2004 to 1Q 2003. Yet, the RIAA insists that music sales are down. Avalon suggests that sales aren't down, only shipments are. How can that be possible? Simple: in the past, the RIAA always shipped considerably more units than were sold. Why the change? Retails stores simply want less inventory, so they order less, even though they are selling more.
........
The problem is, if this report is correct, then something seriously wrong is afoot. If more units are being sold and fewer units are being shipped, then that means the total cost-per-CD is actually in the RIAA's favor. That is, with all things being equal, more sales and fewer shipments ads up to more profit than before, because there's less overrun and less returns from retailers who can't move product.



https://arstechnica.com/news/posts/1084492882.html

C'est vraiment une attitude lamentable...
Déjà, quand bien même ils perdraient un demi million de dollar qu'ils ne seraient pas à plaindre, mais là c'est vraiment du foutage de gueule total.
A une époque le client était roi, maintenant il est considéré comme le roi des cons.
Afficher le sujet de la discussion
151
Ca sent quoi?

J'aime pas ce genre de posts inutiles qui veulent dire tout et son contraire.

Sans reprise, mes pantalons seraient tout troués.

Citation : voire secteur A et autres histoires croustillantes sur la House ou l'electro dans un sens plus large



Tu parles de gens dont le seul but depuis le premier jour de leur choix de vie est de faire une carriere lucrative, melange pas tout, c'est pas des exemples de "mecs qui ont mal tourné", c'est des exemples de mecs qui n'ont jamais dévié d'un iota leur mentalité mercantile de base.
152
Sinon, ça va bien ? ça avance le débat ?
153
Pas trop mal... mais la j'ai des grillades sur le feu qui hurlent qu'elles sont pretes , j'ai donc pas trop le temps pour ce post ... alors quoi les gars ... y'en a pas un qui veut me tailler un short ? Avec toutes les portes ouvertes que j'ai enfoncées je pensais avoir quelques posts bien vitriolés :clin: peut etre au dessert ?
a++
154
Désolé j'ai passé ma journée à faire de la musique
155

Citation : Ca sent quoi?



la prise de tete inutile .
156

Citation : Ca sent quoi?



kicékapété ???? :mdr:
157

Citation : Ca sent quoi?


la prise de tete inutile .



Ah... ben va ailleurs alors hein...

Si tu veux mon avis 90% d'af est inutile, comme de tous les forums, sauf pour se marrer un peu, faire qq belles rencontres (hein les gars qui savent ; ) ) ///

Les thread technique c'est de plus en plus de la branlette cache misere, etc etc, je vais pas continuer 107 ans a enumerer t'as capté mon avis...

Moi là jme prenais pas la tete inutilement je passais le temps agreablement.

Sans rancoeur aucune ni rancune au coeur (ouah comment jdemonte en impro ctaprem ahahahah)
158
C'est bien ce genre de topics, un dimanche nuageux, un mug de café, un bas de jogging troué et Loop en croisade humoristique contre les rebelz de supermarché.

Le genre de moment où je me demande bien ce que je ferai avec une télé.
159
160
Ou comment un humour passe d'absurde à visionnaire.