Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteur une perle très très rare !

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 477 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Chanteur une perle très très rare !
:oops: je crois en fait qu'un exellent interprète pour faire un album devient aujourd hui une perle rare car des chanteurs et des chanteuses de salle de bain qui foute des annonces il y a en a des tonnes !!!!!
mais des chanteurs et chanteuse hyper talentueux avec de la GROSSE VOIX DE OUF ...
j'en trouve pas, ou alors si j'en trouve mais il te demande un cachet astronomique pour chanter tes chansons . qu'en penser vous amis musicien ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Non non, le problème c'est pas le fait que tu sois sans pitié :mrg:

t'es juste vachement hautain, et un peu con pour assimiler ceux qui font des castings à des prostitués... dans l'absolu, tous ceux qui sortiraient des albums seraient des putes si on suit cette logique jusqu'au bout...
22
Pourquoi tu fais des castings pour sortir un album ? :8O:
En tous cas, je suis peut-être hautain mais je reste poli moua ! :violent:
Yen a marre de se faire traiter de con par de la bouffe pour chiens !!! :mdr:

Vince

23

Hors sujet :

Citation : Désolé mais j'suis pas chrétien moi

Citation : sauf lorsque l'on est chrétien, ce qui est peut-être ton cas...


Encore un traumatisé de la messe du dimanche matin...

24
Non mais, pour suivre ton idée, faut tout de même plaire à un producteur pour être publié=> c'est aussi une forme de prostitution... alors que ce soit pour une émission à la con car on est con/désespéré/curieux/naïf/pas sorti de sa caverne depuis 20 ans/en recherche d'infos/voyeur/ ... ou chez un producteur parcequ'on a une forte envie de sortir un truc...

Hors sujet : Dom> je te le fais pas dire... :ptdr:

25
Enfin, pour en revenir au débat, rien ne vaut un peu de prospection dans le millieu amateur... Si tu n'as pas de temps à perdre évites peut-être les karaoke car en général ce sont plus des imitateurs que des interprètes, et il faut parfois y trainer de nombreux soirs pour y voir quelque-chose d'intéressant, alors que si tu regardes les ateliers amateurs ou pro-wannabe, tu verras déjà ce que les personnes peuvent faire quand elles sont guidées, ce qui est tout de même important si tu veux bosser avec quelqu'un sur la forme et l'interprètation du fond.
26
YUYU POWER FORCE
:ange:

Vince