Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteur une perle très très rare !

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 476 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Chanteur une perle très très rare !
:oops: je crois en fait qu'un exellent interprète pour faire un album devient aujourd hui une perle rare car des chanteurs et des chanteuses de salle de bain qui foute des annonces il y a en a des tonnes !!!!!
mais des chanteurs et chanteuse hyper talentueux avec de la GROSSE VOIX DE OUF ...
j'en trouve pas, ou alors si j'en trouve mais il te demande un cachet astronomique pour chanter tes chansons . qu'en penser vous amis musicien ?
2
M'en parle pas...
3
Ce sera nous deux demainnnnnnnnnnnnn
Et que l'amuuuuur
Qu'on aura partagéeeeeeuhhhh
Nous donnee l'envieeee d'aimerrrrrrrrr !!!!!!!!

And IIIIIIaïe
Willl alwaysszzzz Love youuuu
Yuuuyuyuyuyuuyu
I will alwayzzzz love you !

C'est bon ? Je suis pris ?
4
Ben si tu veux pas payer le gros prix, faut prospecter, voir former...

Il y a des tas de "chanteurs de salle de bain" qui n'auraient besoin que d'un coup de pouce pour s'affirmer autrement et faire du très bon boulot... maintenant, faut prendre le temps de les tester et ça c'est une autre paire de manches...
5
Si tu t'armes de beaucoup de courage, et de protections pour tes petites oreilles, tu peux entamer le tour des karaokés...
6
Moi j'en ai trouvé un (un chanteur qui chante !) et je le lache pas... C'est clair que ça devient difficile à trouver...

Vince

7
Ou, pour perdre moins de temps, écumer les spectacles de fin d'année des ateliers chant qui semblent les moins douteux, c'est là qu'il y a le plus à trouver... un chanteur de karaoke n'est qu'un chanteur de karaoke, alors que quelqu'un qui essaye d'apprendre dans des cours fait un réel investissement personnel...

pour ma part en tout cas, ça m'a permi de rencontrer certains interprètes de qualité, mais pas tj assez motivés ou ne croyant pas assez en eux...
8
Quand Tf1 et M6 vident leurs poubelles apres leurs emission academique pro pop, il y a je pense pas mal de petites perles à reccuperer... car en matant qq casting g reperé qq voix bien sympa notamment ds un genre soul/funk qui n'est pas tres pratiqué en france car la variété est reine... ces emissions cherchent plus des gens qui arrivent à faire saigner leur corde vocale sans faire saturer les membranes des ns10 de studio... donc armé d'une boite de kleenex je pense qu'il y a moyen de trouver de vrais talents qui ne cherchent qu'à s'investir ds un vrai projet... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Je suis un peu de l'avis de ragoutoutou. Je rajouterai que l'interprétation est importante. Et ça ça dépend aussi beaucoup des compositions proposées. Enfin je dis ça.

Hier j'ai vu P.J. Harvey en concert et ben merde ca rappelle violement qu'une putain de voix rare et originale (je parle surtout du timbre) c'est vrai que ça fait du bien.
10
D'un autre côté, j'aurai pas trop confiance en un chanteur qui va aux castings télé !!! Chanter bien c'est une chose, être con en est une autre !

Vince