Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative aux maisons de disque !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alternative aux maisons de disque !
Inconnu hier en dehors des soirées privées jeffrey qui chante depuis 15 ans avec differents orchestres c'est retrouvé par hasard la chanteur et l'auteur de la dande originale de zodiaque (vous pouvez l'ecouter sur tf1 section musique et cliquez sur zodiaque en bas a droite) tf1 musique trouvant que le produit etait ininteressant pour eux n'ont pas voulu sortir le disque (alors que tout le monde adore la chanson)

jeffrey a donc produit et lancer lui meme le disque depuis une semaine par un circuit peu ordinaire les marchands de journaux avec un 4 pages sur la serie.

sans promo et sans maison de disque il ouvre une nouvelle voie pour se rapprocher du public !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
"Toutes mes confuses" Marie, ma capacité à envisager le monde sous son aspect planétaire m'avait échappé un instant, j'avais cru être entouré d'interlocuteurs métropolitains uniquement. Recentrons le sujet, les labels indépendants ont trouvé leur public, les majors aussi, tout le monde s'y retrouve en fait.
12
Ouais voilà.
Comme ça le débat est fini, on n'en parle plus.
On passe à autre chose ? :mrg:
13

Citation : jeffrey a donc produit et lancer lui meme le disque depuis une semaine par un circuit peu ordinaire les marchands de journaux avec un 4 pages sur la serie.

sans promo et sans maison de disque il ouvre une nouvelle voie pour se rapprocher du public !!!



j'ai un pote qui a un bureau de tabac. Je vais peut être lui demander de vendre mes disques avec le figaro, tiens.
14
Moi un pote boucher...un CD-R entre deux escalopes....
15
J'ai un pote qui vend des zodiaques (les bateaux en plastoc quoi). Il s'appelle aussi Jeffrey. Quelle coincidence. Je vais lui demander qu'il me vende des disques tiens... j'sais pas quoi foutre de ma tune en ce moment.
16
Je négocie avec mon épicier pour qu'il donne un cd sampler à tous les gens qui achetent une certaine quantité d'alcool.
17
Les gars, je crois qu'en fait on est vraiment cyniques et désabusés. Voilà un gars qui se pointe avec une super alternative underground crédible aux maisons de disques, et on se fout de sa gueule alors que c'est son premier message.
Je souhaite que ça marche tiens, avec l'appui des buralistes et de TF1.
Ca nous donnera une bonne leçon.
18
C'est pas faux :|
19
J'vous laisse je passe chez AB et après je fais un saut par M6 prod. A+
20
Jeffrey, c'est qui?