Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative aux maisons de disque !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alternative aux maisons de disque !
Inconnu hier en dehors des soirées privées jeffrey qui chante depuis 15 ans avec differents orchestres c'est retrouvé par hasard la chanteur et l'auteur de la dande originale de zodiaque (vous pouvez l'ecouter sur tf1 section musique et cliquez sur zodiaque en bas a droite) tf1 musique trouvant que le produit etait ininteressant pour eux n'ont pas voulu sortir le disque (alors que tout le monde adore la chanson)

jeffrey a donc produit et lancer lui meme le disque depuis une semaine par un circuit peu ordinaire les marchands de journaux avec un 4 pages sur la serie.

sans promo et sans maison de disque il ouvre une nouvelle voie pour se rapprocher du public !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vous recommande vivement ce site.
Et accssoirement il y a la réponse à ta question , pezib.
22
Comme dirait Axel Baueur : tout s'éclaire....
23
5.50?

24
Je contiens mon étonnement

25
De la suite dans les idées...belle campagne :
http://www.rezoweb.com/forum/divertissement/musique/1144.shtml
26
Deux remarques.

1-la plus importante. > Marie tu es d'une sensualité sans egale sur ce site. J'adore rire au reveil, j'adore les pyjamas, et je t'adore.

2-SERIEUX je suis sur un projet enooorrrmmmeeeeee de distribution de CERTAINS disques UNIQUEMENT en épicerie. Et c'est possible. Si Si.

Voilà. Je suis heureux.

Ecoutez Madvillain et Busdriver.
27
1 semaine de vente : 6000 singles vendus
(du 25 juin au 2 juillet) :mdr:

et comme par hasard ... nrj passe le morceau dans le 6-9 (un passage le 8/7 mais bon c deja ca)

et les journalistes commencent a tel pour mettre des articles

avec photos et tout et tout !!!! lol

si ca marche : creation d'un label kiosque pour distribuer sans maison de disque avec systeme mutualiste/associatif :bravo:

:8)
28
Moi je bosse sur la prochaine musique de la ferme des célébrités 2. Je suis à bloc. JE m'éclate. Ma maman va être fier de moi.
29

Citation : Ma maman va être fier de moi.



Moi ... la zic du prochain Dorcel, mais maman sera pas au courant :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook