Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative aux maisons de disque !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alternative aux maisons de disque !
Inconnu hier en dehors des soirées privées jeffrey qui chante depuis 15 ans avec differents orchestres c'est retrouvé par hasard la chanteur et l'auteur de la dande originale de zodiaque (vous pouvez l'ecouter sur tf1 section musique et cliquez sur zodiaque en bas a droite) tf1 musique trouvant que le produit etait ininteressant pour eux n'ont pas voulu sortir le disque (alors que tout le monde adore la chanson)

jeffrey a donc produit et lancer lui meme le disque depuis une semaine par un circuit peu ordinaire les marchands de journaux avec un 4 pages sur la serie.

sans promo et sans maison de disque il ouvre une nouvelle voie pour se rapprocher du public !!! :bravo:
2
Un vrai héros de l'underground ce Jeffrey !
3

Citation : Alternative aux maisons de disque !



Citation : chanteur et l'auteur de la bande originale de zodiaque (vous pouvez l'ecouter sur tf1 section musique et cliquez sur zodiaque en bas a droite)


Le monde est donc sans pitié !
4
Une alternative aux maisons de disques ? Les appartements de disques ? Les chalets de disques ? hi hi hi... Faites pas attention je me lève à peine, encore en pijama et je blague, j'adore rire le matin... Je vous souhaites une plus qu'agréable journée... :clin:

P.S. coucou Dom le Gentleman

Marie :clin:
5
Tourlou.
Tiens pour le matin je vois que ça qui peut te réveiller en douceur :
/folk/forums/t.63427,la-chanson-de-2-07-guit-voix-cello.html

Quel gentleman ce Dom...
6
Se lever à cette heure ci et avoir de telles réflexions cachent certainement une vie dissolue axée sur la consommation excessive de psychotropes. :oo:
7
Pyjama s'écrit aved un Y en plus; "sms style is not good for you". :(((
8
Y'en a qui se sont levés du mauvais pied apparement...
9
Oui je revendique le droit à la mauvaise humeur, style Jean Pierre Bacri ou Alain Juppé son frère jumeau... :(
10
Aaah merci pour le '' Y '' de mon '' Pijama'' hi hi hi je vais l'enfiler à instant... ( temps en secondes 5-4-2-1-0... ) Voilààààà je suis en pyjama hi hi hi... :clin: Bon rectification... c'est qu'ici cher Pezib il est 7h00 AM... alors c'est pas si tard pour être debout. et tout ce qui est illicite n'est pas pour moi... à part bien sûr le café... ça c'est pas pareille c'est la seule drogue que je consomme...

P.S. Dom le gentleman ? je me dirige dès maintenant sur ton lien et je t'en reparle... hi hi hi A+....

Marie :clin: