Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Offre de cours, faut-il un diplôme?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Offre de cours, faut-il un diplôme?
Salut!

Petite question! Peut-on offrir ses services comme professeur en MAO si l'on a pas de diplome attesté en la matiere?
Bon, c'Est sur que si c'Est posisble, il est bon se créer un petit site internet, y laisser des compos, dresser son parcour, afficher le studio d'enregistrement, lieu. horaire, etc...
Mais doit-on possèder un diplôme(ou du moins, est-ce toléré sans?)? À 1e vue, c'est sur que c'est idéal d'en possèder mais à ce que je sâche, il y a des centaines et des centaines de professeurs de guitare, pianno, informatique, etc qui affichent leurs services sans diplôme scolaire dans le métier.

Ne vous fiez pas au petit studio maison de ma fiche pour répondre s.v.p! ;)

merci pour les commentaires
Pour le progrès du son
2
Hello!

allez! une petite réponse s.v.p. Ca prend 30 secondes à écrire. s.v.p. :o:


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
Non.
4
Ah ouai, direkt... comme ça...? :noidea:
5
Ben t'as vu une question ouverte ? moi je dis non. Point. Et je signe.

Laurent.
6
Alors moi je pose une question ouverte : Pourquoi ?
7
Bon, j'y reviens...
moi, ça m'interesse.
est ce qu'ils y en a sur audiofanzine, qui donnent des cours de guitare (par exemple) sans avoir de diplome....???
8
Bah... parce que c'est comme ca, tout le monde le fait , que ce soit officiel ou au black... moi j'file des cours de mao en centre socio sulturel, j'ai =zero references diplomes, les potes qui donnent des cours de grttae c du cash au black...
9
Ah, ben ça m'interesse encore plus...
je travaille aussi dans le socio-moncul et j'aimerai savoir commeNt tu intervient dans ce centre ?
T'es employé sous quel statut ?
10
Vacataire sa mere, sinon ya un gars en emploi jeune style, et puis ya tj moyen si t motivé passer en presta d'assoc' (je l'ai fait ailleurs ya un an et qq, c'est bien plus lucratif mais faut yaller au copinage et a la tchatche, j'aimais pas trop perso).