Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emission speciale sur le piratage ARTE

  • 188 réponses
  • 33 participants
  • 7 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emission speciale sur le piratage ARTE
J'ai regardé, et j'en suis plus que decu !!!
En effet le parti pris pour les majors est des plus flagrant, aucun contre de la part des consommateurs, a part l'interview d'un accro du telechargement qui m'a semblé loin d'etre melomane !!!

Meme ma copine amatrice de musique 'alternatives' et grande consommatrice de CD a trouvé ca trop orienté pour etre honnete

BOUH je suis decu d'art&

voila, on nous ressortira toujours la meme rengaine, pas de remise en question du marché a prevoir ...:furieux:

a+
fx :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : ... Propagande mes chers amis... Michael Moore nous as prévenus "Vous les Francais vous êtes un peu moins stupides, pourquoi suivez vous le même shéma que chez nous aux USA dans le journal de 20h" (ca implique Capital, Zone Interdite, Envoyé Special et maintenant les reportages d'Arte) ...
Je vois pas pourquoi on y échaperrai ...



: O

1-Michael Moore niveau "propagande" il se pose là comme donneur de leçons loool

2-Ce reportage s'est contenté de donner la parole aux acteurs du truc, meme si le montage etait orienté contre les mythos des majors, ca empeche pas de les laisser s'exprimer, alors que tu sembles dire que c'etait un truc de propagande pro major : o
72
Je pense que Michael Moore à tort ce n'est pas une histoire de pays, les français ne sont pas moins stupides que n'importe qui.

C'est un peu facile ces raccourcis
73
Loopsikea, le reportage etait clairement pro-major, pas une fois la parole a ete donnée a la defense (sauf ce debile de 'pirate'(tm tipiak) de mes deux).

rock.prog : nous ne somme pas encore aussi cons que les americains (quoique con me parait un peu fort, disons psychologiquement manipulés)

a+
fx
74

Citation : Loopsikea, le reportage etait clairement pro-major, pas une fois la parole a ete donnée a la defense (sauf ce debile de 'pirate'(tm tipiak) de mes deux).



heu...on a pas vu le meme loool ... spagrav'...
75
Je parlais de celui passé recemment, j'ai lancé le thread juste apres, suffit de matter la date.
Sinon pardon pour le loopsikea, c'etait meme pas volontaire :mdr:

a+
fx :bravo:
76

Citation : rock.prog : nous ne somme pas encore aussi cons que les americains (quoique con me parait un peu fort, disons psychologiquement manipulés)



Oui disons psychologiquement manipulés. Ba c'est difficile à dire mais moi je nous trouve déjà bien mou du genou. Tout le monde ronchonne dans son coin, mais rien ne se passe

Je ressens de plus en plus le truc "on ne fait pas ça sert à rien, on y arrivera pas" c'est grave quand même.

Dans ce sens on a rien à envier à un gros con d'américain.... ;)
77
Ah dommage c t inédit ikéa lol..

nan nan mais je sais que c'est le meme mais on l'a pas vu pareil... j'ai vu deux trois trucs coté major et pas mal coté indés, critique du systeme marchand, nouvelle politique du tout vendeur et du court terme, j'ai vu prince paul, j'ai vu le producteur de Gotan Projct, entre autres activistes qui critiquaient les majors... apres tu voulais peut etre voir un pirate avec une ethique, comme on en croise tous les jours (sic) sur le net loool
78

Citation : Oui disons psychologiquement manipulés. Ba c'est difficile à dire mais moi je nous trouve déjà bien mou du genou. Tout le monde ronchonne dans son coin, rien ne se passe

Je ressens de plus en plus le truc "on ne fait pas ça sert à rien, on y arrivera pas" c'est grave quand même.



Bah t'inkiet tout le monde est mass mediatiquemùent manipulé depuis l'aube des temps.

Mais toi, par exemple, tu fais quoi ? : o : )

Et tu sais, le sybole du Français, c'est le coq, il chante fort mais ne vole pas haut ; )
79
Faut pas confondre le bon pirate et le mauvais pirate

Le bon pirate il télécharge mais, il le fait intélligement, c'est un bon pirate avec de l'éthique qui télécharge des truc dans un bon esprit de bon pirate.
Alors que le mauvais pirate, il télécharge des trucs de mauvais pirate d'une manière sournoise comme un mauvais pirate.
80
On en revient aux grands classiques :bravo: