Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce qui vous fait peur ?

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce qui vous fait peur ?
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici et je voudrais avoir votre retour d'expérience sur la distribution en ligne de vos oeuvres.

J'ai vu un certain nombre de sites sortir comme soundclick ou hotzic. Est-ce que ce sont des services qui marchent à votre sens?

Cela vous fait-il peur de diffuser du contenu sur le net sans qu'il soit protégé et que donc tout le monde puisse le pirater?

Avez-vous des idées sur le business de la diffusion en ligne de vos oeuvres?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ... le SNAC, ça marche pour la protection des compos, non ? ça peut être une alternative moins chère que la sacem :idee:
12

Citation : Je ne te souhaite pas, un jour, d'écrire un plan qui tue, et de te le faire braquer avant même que tu ais pu en faire quelque-chose.


Faire quelque chose ? faire quoi ? de l'argent ? que lui gagne l'argent à ta place ?? Si t'a pondu un très bon truc, c'est peut etre que tu peux encore en faire un mieux...

Puis dire "un plan qui tue", ça fait un peu "le tube de l'été". Et si ce que tu fais ne se limite qu'à "un plan qui tue", ah oui, ok là ça c'est con...

Citation : La notion de style, tu dois connaitre aussi, non ?


Bah justement non, je trouve que c'est con comme notion. Et si tu t'inscris completement dans un style, cela veut dire que tu ne refais rien de nouveau....donc...

Citation : Je m'excuse, j'ai l'impression que tu n'as pas tout saisi...


Bah en tout cas, je n'ai pas plus, comme tu dis, compris de choses pour l'instant.
13
Ca j'avais remarqué...

:-)

Bonne soirée
14
Soun voit tout.


Soun sait tout.

******The Ramones°°°°°°

15
Loooooooooooooool

Bonsoir Soun.

Bon, je vais essayer de me planquer, mais avec toi... pas gagné... :-)

Bye.
16
17

Citation : JE ME SUIS PIQUER UN TITRE QUI VA SORTIR AU ETAT UNIS CHANTER PAR UN RAPPEUR :
(((



vraiment navré, ça fait chier ce genre de connard, mais finalement, je trouve que c'est assez représentatif du hip-hop actuellement... pauvreté, médiocrité et oportunisme

c'est que mon avis
18
Et vive les clichés...

Ceci dit, les rockers, ils ont pas changés non plus :
19
"Le copyleft, c'est la liberté contre le libéralisme. "

loool.

On se remet au français et on recommence.
20

Citation : Et vive les clichés...



Je parlais simplement de la masse-commercial musicale du hip-hop et dans sa globalité, pas de chose comme jurassic 5, rakim etc etc