Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un boulot dans la zik

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver un boulot dans la zik
Salut a tous

J'aimerais bosser en marge de mes études et je me suis dit pourquoi pas chercher quelque chose dans la musique (création) pour me faire un peu de pécule sans trop galérer...

L'idéal serait de pouvoir composer des musiques chez moi dans mon temps libre et de vendre mon travail a je ne sais qui ou je ne sais quoi (jeux vidéo, illustration sonore...)

Je fais essentiellement des tracks orientées electro (tout type d'electro) mais je peux m'adapter a d'autres styles.

Je n'ai pas d'expérience dans ce milieu, d'ou le thread.

Bon évidemment ca fait un peu job idéal voire utopique dit comme ca mais si vous avez des idées qui s'en approchent, faites m'en part, svp.

Merci d'avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
A la limite le seul truc que je verrais de jouable (si on reste dans le cadre : un petit boulôt vite fait), car j'ai déjà vu des annonces, c'est de bosser pour des boites qui font les ziques de téléphone portable : suffit de connaitre les séquenceurs soft, le midi, et d'avoir assez d'oreille pour refaire basiquement des mélodies "à la mode" au note à note...mais faut en vouloir, là...
32
En effet j'y avais songé car c'est dans mes capacités mais ca m'était sorti de la tête... merci de m'y faire repenser je vais me renseigner la dessus (mais ca doit etre cho parce que du moment que ya un gars qui s'en occupe je vois pas pourquoi y zen changeraient et puis maintenant avec les portables actuels ce genre de sonnerie est de plus en plus rare)

Citation :
Commence peut-être par mettre tes prods en ligne ici.

Tu obtiendras un feedback plus concret!

Là encore, attention aux désillusions. S'armer de patience, d'humilité...

Mais ton son déchire peut-être la mort qui tue!



Mes prods (certaines) sont deja en ligne (cf ma signature)